Terminator34 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 bonjour, je viens de formater un pc portable, la connection wifi marche, je suis connecté a mon réseau wifi et le signal est très bon, mais je ne reçois aucun paquet et je n'ai donc pas accès a internet... avant le formatage le wifi marchais très bien donc sa ne viens pas du matériel pour info c'est un xp pro sp3 merci pour votre aide c'est urgent! HELP HELP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 bon bah mauvaise nouvelle... je viens d'installer un autre windows, que j'installe sur tout les pc que je dépanne, et toujours le meme problème!!! j'ai également testé avec une carte wifi en pcmcia, toujours pareil!!!! connecté et bon signal mais aucun paquet.... que faire???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 alors? personne ne peux m'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 décris nous la configuration du point d'accès (avec les différentes sécurités), et celle de ton wifi sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 bah j'ai une freebox hd, que je débranche régulièrement pour quelle se mette a jour wifi cannal 1 sécurité wep (wep pour vista) pc portable acer 1650 sous xp, carte wifi intel (test du pc sans la carte puis rebranché, toujours rien) test également avec une pcmcia linksis, même problème, détecte les réseaux, se connecte, très bon signal, mais pas de reception de paquets tu veux savoir quoi d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 pour moi, ça ira jme suis résigné, j'arrive pas à faire marcher le wifi sur ma freebox (même en décochant le réseau masqué, en desactivant toutes les sécurités, pas moyen de trouver un quelconque signe de vie du wifi de la box) j'ai un AP à côté, ça marche mieux par contre, en te demandant la configuration, je parlais aussi des IP/gateway/dns/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 bah la passerelle par défaut c'est 192.168.0.254 le masque 255.255.255.0 et les dns free c'est 212.27.40.240 et 212.27.40.241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Si ça fait pareil avec 2 cartes wifi, il y a vraiment un problème... Est-ce la même chose depuis un Live CD, ou un autre ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 mon père a un pc portable sous vista, no problemo c'est quoi un live cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/LiveCD En gros, un OS à part qui se lance depuis le CD : par exemple Knoppix, Fedora, Mandriva, Gentoo, Ubuntu, etc... Juste pour voir si avec un Linux ça marche... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.