Aller au contenu

[Problème] Connection wifi : aucun paquet reçu

Messages recommandés

bonjour,

je viens de formater un pc portable, la connection wifi marche, je suis connecté a mon réseau wifi et le signal est très bon, mais je ne reçois aucun paquet et je n'ai donc pas accès a internet...

avant le formatage le wifi marchais très bien donc sa ne viens pas du matériel

pour info c'est un xp pro sp3

merci pour votre aide c'est urgent! ;)

HELP HELP!! :chinois:

bon bah mauvaise nouvelle...

je viens d'installer un autre windows, que j'installe sur tout les pc que je dépanne, et toujours le meme problème!!!

j'ai également testé avec une carte wifi en pcmcia, toujours pareil!!!! connecté et bon signal mais aucun paquet....

que faire????????????????

bah j'ai une freebox hd, que je débranche régulièrement pour quelle se mette a jour

wifi cannal 1

sécurité wep (wep pour vista)

pc portable acer 1650 sous xp, carte wifi intel (test du pc sans la carte puis rebranché, toujours rien)

test également avec une pcmcia linksis, même problème,

détecte les réseaux, se connecte, très bon signal, mais pas de reception de paquets :cartonrouge:

tu veux savoir quoi d'autre?

pour moi, ça ira

jme suis résigné, j'arrive pas à faire marcher le wifi sur ma freebox (même en décochant le réseau masqué, en desactivant toutes les sécurités, pas moyen de trouver un quelconque signe de vie du wifi de la box)

j'ai un AP à côté, ça marche mieux :pleure:

par contre, en te demandant la configuration, je parlais aussi des IP/gateway/dns/...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...