Scorpio Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour a vous je souhaiterais avoir une aide de votre pars Mon Linksys WRT54GS avec DD-WRT ma lâcher, mon ami ma vendu son linksys mais lui c'est un WRT54G2 je souhaiterais mettre une version de DD-WRT mais je sais pas la quel mettre Pourriez vous m'aider dans l'attente d'une réponse de votre pars je vous dis @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Salut Le matériel est récent, donc peu de firmwares développés. Mais j'ai trouvé ceci http://www.dd-wrt.com/dd-wrtv3/dd-wrt/hardware.html Tu tapes WRT dans la case de recherche et tu cherches le modèle de ton routeur (il y en a un seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Merci beaucoup je l'avais vu cela mais j'avais oublier de dire que j'étais pas fan des versions béta mais bon si je n'ai le choix je vais l'essayer quelqu'un a t'il essayer la version v24 preSP2 quelle est la différence entre dd-wrt.v24_micro_generic dd-wrt.v24_micro_olsrd_generic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.