bernarguy Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 bonjours a tous voila j'ai créer un script avec autoit , le logiciel que je veut lancer demande de rebouter windows alors qu'il n'a pas terminer l'installation. alors j'ai fait deux scripts et je voudrais savoir comment faire pour que mon deuxième script s'exécute en même temps que windows exemple 1) mon premier script s'exécute 2) reboute de windows 3) lancement de mon deuxième en même temps que windows merci beaucoup de me répondre svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 salut, le plus simple c'est qu'a la fin du premier script tu lui indique d'écrire une clé registre indiquant de lancer au démarrage ton second script et au début du second tu lui dit d'effacer la clé pour pas qu'il te la relance à chaque fois un exemple : pour le lancer RegWrite ("HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run", "nom_de_ton_script", "REG_SZ", "chemin_vers_ton script_du_style C:\script.exe") pour l'effacer REGDELETE ("HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run", "nom_de_ton_script") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernarguy Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 salut,Hal_g0rithm Je te remercie pour ta réponse je vais essayer ça et je te donnerais des nouvelles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Afin qu'il s'efface automatiquement, il suffit de le mettre dans la clé "RunOnce" au lieu de "Run" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernarguy Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 salut a vous pour ce sujet c'est résolue . mais seulement je voudrait me faire un menue avec sélection de logiciel avec un fond d'écran si possible comme je suis un débutant et j'ai beau tourner le logiciel (autoit) de tout les coté je vois pas comment faire, alors si vous avez sous la main. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Par curiosité, ce serait pour faire quoi exactement ? Le fond d'écran ne serait pas un peu gadget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernarguy Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Par curiosité, ce serait pour faire quoi exactement ?Le fond d'écran ne serait pas un peu gadget ? re Le menue pour avoir le choix entre log 1 et log 2 en cochant des case et lancer l'installation en appuyant sur bouton par exemple instal de ce qui est du fond écran c du superflue mais j'aimerais bien en avoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 OK je situe mieux; alors une dernière question est nécessaire : faut-il pouvoir lancer les 2 installations à la fois, ou seulement le choix entre l'une ou l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 si tu veux en apprendre plus sur autoit tu peux aller sur le forum y en a un en francais maintenant autoit forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernarguy Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 OK je situe mieux; alors une dernière question est nécessaire : faut-il pouvoir lancer les 2 installations à la fois, ou seulement le choix entre l'une ou l'autre ? Bonjour Je voudrais pouvoir lancer l'un ou l'autre ou les deux si je le désire selon les cases cocher. et pour l'image en fond d'écran j'ai trouver comment faire mais je voudrais quand je lance le script elle reste en place pendant l'installation. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernarguy Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 bonjours a tousvoila j'ai créer un script avec autoit , le logiciel que je veut lancer demande de rebouter windows alors qu'il n'a pas terminer l'installation. alors j'ai fait deux scripts et je voudrais savoir comment faire pour que mon deuxième script s'exécute en même temps que windows exemple 1) mon premier script s'exécute 2) reboute de windows 3) lancement de mon deuxième en même temps que windows merci beaucoup de me répondre svp. bonjour j'ai trouver ce que je voulais sans l'image mais je n'ai pas dit mon dernier mot merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.