Valerien Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour à tous. Pendant l'été, je travaille et j'me fais des thunes histoires de changer mon PC. J'ai toujours rêvé d'avoir un Portable Alienware (style + roxxance = omg trop kewl). Aussi, je me suis déjà renseigné sur quelques offres de PC Alienware sur le site français officiel. Le problème, c'est que j'ai lu sur le net que le SAV et le produit pouvait parfois laisser à désirer... Du coup je suis septique quant à leurs offres. Finalement, je pense construire un PC portable, ou avec le matos adéquat. Pouvez-vous m'aider à construire un PC avec un budget d'environ 1000 à 1200€ ? Je ne veux pas le monter moi même, j'aimerais juste choisir les composants (enfin, que vous les choisissiez vu que j'y connais pas grand chose) et qu'ils construisent mon PC et me l'envoie, prêt à être utilisé. Merci d'avance à ceux qui m'aideront Edit : Après avoir lu les règles, je vous rajoute des informations : Je bouge beaucoup, en train, en voiture, donc je suis obligé de prendre un portable et avoir mes données avec moi, niveau ressources je cherche un PC qui fera tourner facilement UT2004, Silent Hill, Ragnarok Online (oui, mon PC actuel ne gère pas Ragnarok Online, même si c'est un jeu assez vieux maintenant ... J'veux que mon futur PC le gère sans problème de ralentissement ^^). Jouer, écouter d'la zik' et être sur internet en même temps, c'est ce que je recherche un priorité de confort ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour, Je pense que d'autres membres te renseigneront mieux que moi concernant la configuration, par contre pour le SAV, il devrait être bon car Alienware a été racheté par Dell. Sinon, j'ai lu parfois qu'Alienware était décevant niveau qualité/aération. Je pense que tu peux aussi regarder les XPS chez Dell, les Asus (série G je crois) et éventuellement les Toshiba (Qosmio notamment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valerien Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Merci de tes informations, je vais aller jeter un coup d'oeil ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 ou X300 pour toshiba (je ne sais si ils sont sortis en france), en beaucoup plus cher il y a les clevo mais bon ce ne sont plus vraiment des portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valerien Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Celui-ci a l'air sympa niveau composants/prix, enfin je pense : http://www.prixdunet.com/ordinateurs-et-pd...30g904g50bn.htm Et ceux-là aussi : http://www.prixdunet.com/ordinateurs-et-pd...-dv7-2070ef.htm http://www.prixdunet.com/ordinateurs-et-pd...io-vgnaw11m.htm Une Core 2 Quad c'est mieux qu'un Core 2 Duo ? Ca coûte plus cher d'acheter avec sa config perso faite sur le net et prête que d'acheter un ordi déjà config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valerien Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Up =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 voila une selection de portables qui pourraient te convenir: http://www.prixdunet.com/comparer/ordinate...5%26amp%3By%3D7 sachant que pour un portable et pour les jeux auquels tu joues un quad core ne te servira sans doute pas (mais bon j'en ai mis un quand même) tout les pc de cette selection devrait t'aller, après c'est selon toi, celui que tu trouve le plus beau, si tu en veut un plus puissant ou un avec plus de stockage, je ne peux rien faire de plus pour toi. ^^ enfin si, pour t'aider à choisir pour le chip graphique 9600M GT< 9650M GT=GT130M<9700M GTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Un Alienware à 1200¤ cela va être chaud ! Lien : Alienware 1200 Sinon vient sur le forum LesDelliens.com ? tu y trouveras pleins de renseignement sur la gamme Alienware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 nan mais laisse tomber, alien ware ça sert à rien à ce budget la, tu trouve mieux déjà monté... (à moins que tu tienne vraiment à avoir une coque personnalisée....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valerien Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Ok, je penche plutôt pour le Toshiba Qosmio G50-122, qui a plus d'espace, une carte graphique un peu moins puissante certes, mais un meilleur design que le Toshiba rouge. Si j'ai un Core 2 Quad je peux me mettre à bien l'utiliser niveau jeu =p, mais bon ça dépend du prix ^^. J'vais attendre les soldes (mercredi c'est ça ?), j'aurai peut-être une offre meilleure avec un meilleur prix non ? Vous en pensez quoi ? Edit : En fait je suis prêt à rajouter pour celui-ci : http://www.prixdunet.com/ordinateurs-et-pd...io-x300-14c.htm Mes raisons : Ecran moins large, 320 Go d'espace c'est très bien finalement (ca me changera beaucoup de mes 80 Go acutels xD), Surcouf est un bon site (déjà acheté là-bas) et mon Core 2 Quad ne périra pas comme le PC que j'ai acutellement, c'est un investissement à long terme, j'aimerais qu'il reste concurrent (vu le prix en plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 en effet, j'avais fixé la limite à 1200 euros, mais pour 60 euros de plus tu as la un pc qui répondra je pense à toutes tes exigences ^^ ps: le 9700M GTS est un très bon chip graphique classé haute performance sur le site de Nvidia, pas de souçis à te faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 les 9700 comme les 8700 ne chauffent quasiment pas en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valerien Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai trouvé mon bébé ;_; Merci à vous tous de m'avoir aidé pour le choix du PC, j'ai une dernière question, un peu HS mais j'vais pas ouvrir un nouveau topic : Vu que dès que je l'aurai, y'aura Vista dessus, aucun blem pour mettre Win 7 RC dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bah à prioris non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valerien Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ok, et au fait : http://www.prixdunet.com/ordinateurs-et-pd...io-x300-14c.htm 1161 ¤ avec frais de port = ]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Baisse de prix?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valerien Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 C'est les soldes =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ah mais ouai chui bête xD je passais mon bac aujourd'hui j'ai total zappé les soldes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.