Aller au contenu

Aide pour new config


DarkSorroX

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà je m'en remet a vous et a votre savoir à tous !

j'ai changé de carte mère et ram il y a pas longtemps car tombé en panne!

Voila ma config:

dual core E6300 1.8

OCZ DDRII 2 x 2 Go PC9200 Reaper HPC Edition

Carte mère P5KPL-CM/1600

Donc avec mon ancienne config j'arrivais a monter le proc a 3ghz pil poil (Carte mere P5B et 1go gskill pc6400 HZ) mais bon maintenant je n'y arrive pas vu qu'on m'avais aidé pour le faire et la sa change tout les valeurs...

Donc j'aimerai savoir si quelqun avait a peu pres la meme config et me dire ces valeurs sa serait sympathique

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Jettes un oeil sur les tutos de Jmax Hardware et recommences ton OC du début ! Tu devrais même pouvoir monter un peu plus haut que 3 Ghz :mdr2:

Et si t'as la moindre question ou le moindre doute n'hésites pas à nous demander !

Et comme ça tu comprendras comment marche l'overclocking :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaa :D

Ma copine était en train de me faire un massage j'étais à moitié dans le pâté quand j'ai lu j'ai juste vu P5K dans mon cerveau ça a fait "tilt P35" ! :dd:

Ouais effectivement ça risque d'être plus galère que prévu, surtout qu'il y a la CG embarquée... Perso je prendrais pas le risque d'overclocker là-dessus... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, flash directement via le BIOS en mettant le nouveau BIOS sur une clé USB formatée en FAT32.

ensuite, pour l'O/C, va falloir voir la gueule du BIOS mais bon, vu la gamme ...

et ce n'est pas forcement parce qeu tu up ton BIOS que tout d'un coup, tu découvres des options du tonnerre qui n'étaient pas là avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est que tu ne mets pas le bon fichier sur ta clé USB et/ou qu'elle n'est pas en FAT.

déjà, pour Asus, y'a la P5KPL-CM et la P5KPL-C/1600.

reste à voir laquelle tu as, car si tu ne prends pas le BIOS de la bonne CM, ça ne va pas marcher.

ensuite, mets bien le fichier .ROM tout seul sur une clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on dirait que je suis tombé sur la carte mere surprise de la serie, de dieu j'ai essayé tout les bios j'ai mis toute ma vie y a rien a faire, c'est une carte mere unique que meme asus ils savent pas c'est quoi ce modele, je pete un plomb truc de fou :transpi: a chaque fois le même message en passant par le bios, j'ai pas encore essayé d o/c sans mettre a jour le bios mais y a pas beaucoup d options en faite ! genre la frequence du pci express du pci je les ai pas, c'est quand même possible sans ?

merci :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...