DarkSorroX Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour tout le monde ! Voilà je m'en remet a vous et a votre savoir à tous ! j'ai changé de carte mère et ram il y a pas longtemps car tombé en panne! Voila ma config: dual core E6300 1.8 OCZ DDRII 2 x 2 Go PC9200 Reaper HPC Edition Carte mère P5KPL-CM/1600 Donc avec mon ancienne config j'arrivais a monter le proc a 3ghz pil poil (Carte mere P5B et 1go gskill pc6400 HZ) mais bon maintenant je n'y arrive pas vu qu'on m'avais aidé pour le faire et la sa change tout les valeurs... Donc j'aimerai savoir si quelqun avait a peu pres la meme config et me dire ces valeurs sa serait sympathique Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Salut ! Jettes un oeil sur les tutos de Jmax Hardware et recommences ton OC du début ! Tu devrais même pouvoir monter un peu plus haut que 3 Ghz Et si t'as la moindre question ou le moindre doute n'hésites pas à nous demander ! Et comme ça tu comprendras comment marche l'overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 euh, mon p'tit Nice, il passe quand même d'un P965 à un G31 sur µATX. alors oui, il devrait pouvoir O/C mais de là à réussir à tenir 430*7, j'lui souhaite bien du courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 +1 pour la remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSorroX Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Deja j'ai un petit probleme je n'arrive pas a mettre a jour le bios.. j'ai bien telecharger asus update mais impossible d en installer un nouveau ! Voila l'erreur que j'ai, j'en ai essayer plusieurs toujours pareil : http://g.imagehost.org/view/0830/aaaa_8 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Raaaaaa Ma copine était en train de me faire un massage j'étais à moitié dans le pâté quand j'ai lu j'ai juste vu P5K dans mon cerveau ça a fait "tilt P35" ! Ouais effectivement ça risque d'être plus galère que prévu, surtout qu'il y a la CG embarquée... Perso je prendrais pas le risque d'overclocker là-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSorroX Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 naaaaaaaaaaaaaaaaaan comdamnée a jouer a arma2 avec un proc a 1.8 c'est pas possible :( pour le probleme du bios pas compris en faite pourtant je prends le bon model sur le site d'asus, car avec celui que j'ai la je peux presque rien modifier :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 déjà, flash directement via le BIOS en mettant le nouveau BIOS sur une clé USB formatée en FAT32. ensuite, pour l'O/C, va falloir voir la gueule du BIOS mais bon, vu la gamme ... et ce n'est pas forcement parce qeu tu up ton BIOS que tout d'un coup, tu découvres des options du tonnerre qui n'étaient pas là avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSorroX Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ok merci pour l'info j'essaye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSorroX Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Soit je suis con , soit sa marche pas.... le bios verifie les fichier et me dit que ce n'est pas les bons, j'en ai essayer 4 d affiler rien a faire ! donc si quelqun avait le lien pour le bon bios pour être sur que je me trompe pas! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Moi j'ai ce lien là : "P5KPL-C-1600-ASUS-0403.zip" Ce .ZIP tu en sort le .ROM qui est dedans et tu le copies tout seul sur ta clé USB et en avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSorroX Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 J ai tout fait comme il faut, il verifie le fichier et me dit Non c'est pas le bon, j'en ai essayer plein je comprends pas dutout...... helpp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSorroX Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 petit up, si quelqun à réussit a mettre a jour son bios qu'il m'explique car mystere :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 ben une fois le BIOS chargé, faut aller dans Asus EZ Flash (je crois que c'est comme ça qu'ils l'appelent) et lancer la procédure en rechercahnt le nouveau BIOS sur ta clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bof ca devrait etre fesable j'ai fait les 3.5 en maxscreen avec un vieux 650i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 P5N-E SLi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSorroX Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 bheinnnnn toujours rien :/ : http://g.imagehost.org/view/0236/IMAGE_001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 alors c'est que tu ne mets pas le bon fichier sur ta clé USB et/ou qu'elle n'est pas en FAT. déjà, pour Asus, y'a la P5KPL-CM et la P5KPL-C/1600. reste à voir laquelle tu as, car si tu ne prends pas le BIOS de la bonne CM, ça ne va pas marcher. ensuite, mets bien le fichier .ROM tout seul sur une clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Prends nous une photo de ta carte mère histoire d'être sûrs du modèle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSorroX Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 http://g.imagehost.org/view/0236/IMAGE_001 on vois bien c'est marqué le modele en haut a gauche : P5KPL-CM 1600 ! je comprends pas pourquoi sa fonctionne pas! sur le site de asus il y a P5KPL-C / P5kPL-CM / P5kPL/1600 / P5kPL-C/1600 mais pas P5KPL-CM 1600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ouais je confirme... Vraiment bizarre cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Essaye P5KPL-CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ouais de toute façon y'a aucun risque si c'est pas le bon ça bloquera de la même façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSorroX Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bon on dirait que je suis tombé sur la carte mere surprise de la serie, de dieu j'ai essayé tout les bios j'ai mis toute ma vie y a rien a faire, c'est une carte mere unique que meme asus ils savent pas c'est quoi ce modele, je pete un plomb truc de fou a chaque fois le même message en passant par le bios, j'ai pas encore essayé d o/c sans mettre a jour le bios mais y a pas beaucoup d options en faite ! genre la frequence du pci express du pci je les ai pas, c'est quand même possible sans ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 C'est une contrefaçon ! Sans réglage du PCI-E c'est mort car avec un chip graphique intégré ton Northbridge va péter en moins de deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.