valoxx Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Salut a tous Après avoir installer ma nouvelle configuration qui est : P5Q deluxe E8500 G skill 4 go 4890 vapor x j'avais eu un probleme avant qui est expliqué sur ce post : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=140344 et maintenant quand j'allume mon pc mon neon bleu marche plus je ne pense pas que sa soit une erreur de branchement et mon neon rouge sallume 1/4 du neon... je comprend pas puis a par sa tous va bien jusqu'a windows chargement et la mon pc redemarre et fait que sa je pensé au processeur peut etre mal installer mais je sais vraiment pas et les probleme de neon aussi ce n'est pas un probleme d'alimentation car avec mon rheobus je consomme 200w a peut près voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Salut je ne sais pas si c'est le seul problème, mais je ne crois pas que l'ANtec soit à la hauteur, quoique en dise le rhéobus, les 17 A délivrés par l'alim. sur les 2 rails du 12 V, c'est insuffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 La earthwatts 500w qu'il possède est plus que largement suffisante pour sa config... les Ampères dispo sur chaque rail ne m'inquiètent pas plus que ça... le soucis doit etre ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 @ tatar : http://www.antec.com/Believe_it/product.php?id=MTAxNQ== 44A pour la EA 500W. c'est plus que suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Est-ce que pour ta nouvelle config tu as gardé l'alim de ton ancien PC (qui a rendu l'âme) ou bien l'as-tu changé également ? Parce que tu dis que ton alim fonctionne, mais as-tu pu la tester sur un autre PC (ou tester une autre alim sur ton nouveau PC) ? Tu as essayé de voir ce que ça donnait en branchant le minimum ? (1 barrette de RAM, aucun ventilo du boîtier branché, et accessoirement réhobus et néons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 C'est la même alim. J'ai l'impression qu'elle a pris un coup, et les néons en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 bon desolé mais la comme je pouvais pas parlé en tant normal jai un logiciel qui sait installer tous seul et j'ai le net sans utilisé vista (bizare mais bon sa va beaucoup m'aidé !) alors j'ai installer le ventilo standar pour le processeur pour etre sur que sa soit bien fixé et c'est pas le processeur le probleme j'ai mis le CD de vista pour "reparé" mais cela n'a pas marché juste après "windows chargement" il y a un message bleu mais il passe tellement vite que impossible de savoir .... c'est tous se que je sait je sais plus quoi faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Oui, le logiciel en question c'est ExpressGate. Ah mais, là tu as changé de configuration, faut que tu formates ton HDD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ces obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bah ouais, driver CG, driver CM etc, qui sont toujours présents. Ca entre en conflit et ça boot pas + bluescreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 je pensé la meme chose , une autre question la LED qui est sur la fente du shark s'allume pas je pense pas a un mauvais branchement .. mais si vous avais des idees et les neons aussi je vois pas pourquoi il aurait "peté" ... merci beaucoup je formate .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 De rien mec Je pense que c'est mauvais branchement. T'as pas oublié de bien mettre le QConnector (truc blanc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 non puisque les boutons power plus les LED HDD et power marche mais pas la facade avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 C'est alimenté par un Molex je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 @ tatar : http://www.antec.com/Believe_it/product.php?id=MTAxNQ==44A pour la EA 500W. c'est plus que suffisant. Il y a 500 W ou 500 W 2*22 ou 2*17.... alors de quelle alimentation parle-t-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.