babeuloula Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour a tous, je voudrais juste savoir si il est possible de passer son PC avec Windows Vista Familiale en Windows Vista Ultimate sans avoir a tout re-installer ? (pilotes, logiciels, ...) c'est un PC HP Pavillion 6035FR merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Oui tu peux ----> http://store.microsoft.com/microsoft/Windo...upgradeultimate A voir suivant la version de base que tu possèdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ok merci bien et c'est comme faire une upgrade de Windows XP a Vista ? mon OS est Windows Vista Edition familiale Premium 64 bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Par curiosité, pourquoi veux-tu passer à l'Ultimate ? Car y'a vraiment pas grand chose en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Meme remarque... sauf si tu as vraiment besoin de certains modules en plus (qui a dit les magnifiques vides de ultimate extras ? ) La version ultimate n'est pas plus rapide que Home Premium malgré la croyance populaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 c'est pas pour la vitesse c'est pour le peux de module en plus, je sais que si vista crash (ce qui arrivera souvent avec moi) j'ai des moyen avec des logs qui marche que sous ultimate d'y parvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 ??????? Depuis quand des logiciels marchent sous Ultimate et pas sous les autres versions de Vista ??? c'est complètement incohérent ce que tu nous dis là... Sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theanother Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Hum, personnellement sur Vista Home Premium j'avais accès à tous les logs de performance et de crash. Mais si tu es sur Vista Home Basic...alors la c'est pas la même chose... Pour avoir accès aux logs: Aller dans le menu démarrer, ensuite dans panneau de configuration, ensuite dans système, puis dans Outils d'administration et finalement Observateur d'évènements... Je trouve les différences entre Ultimate et Home Premium vraiiiiiment minimes. L'investissement n'est vraiment pas justifié à mon avis. exemple, pour les fonds d'écrans animés: http://dream.wincustomize.com/index.aspx?c=1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Hello, Il existe également d'autres différences que celles, simplement esthétiques. Autant les "fioritures" (dreamscene, un jeu, quelques sons systèmes je crois) ne sont d'aucune utilité, ; autant on peut apprécier les fonctions liées au réseau ou celles de gestions des droits d'utilisateurs qui ne sont présentes autrement que dans la business. Le résumé (non technique) des fonctions des différentes versions de Vista chez MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Oui... c'est des fonctions en plus ou en moins.... Mais en aucun cas un logiciel tiers ne tournera que sous Ultimate et non pas sous Home Premium.... c'est... absurde non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Je ne pense pas que babeuloula parlait de logiciel externes qui ne fonctionnerait que sous la version Ultimate, mais peut-être plus des fonctions intégrées de restauration, etc. Ou alors je me trompe, mais c'est vrai que la phrase "je sais que si vista crash (ce qui arrivera souvent avec moi) j'ai des moyen avec des logs qui marche que sous ultimate d'y parvenir" n'est pas super-claire, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Je dirais même limpide comme une journée nocturne (logique hein ?) dans le brouillard... de dos... les yeux fermés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.