Aller au contenu

[VISTA] upgrade vista

babeuloula

Messages recommandés

Hum, personnellement sur Vista Home Premium j'avais accès à tous les logs de performance et de crash.

Mais si tu es sur Vista Home Basic...alors la c'est pas la même chose...

Pour avoir accès aux logs:

Aller dans le menu démarrer, ensuite dans panneau de configuration, ensuite dans système, puis dans Outils d'administration

et finalement Observateur d'évènements...

Je trouve les différences entre Ultimate et Home Premium vraiiiiiment minimes. L'investissement n'est vraiment pas justifié à mon avis.

exemple, pour les fonds d'écrans animés:

http://dream.wincustomize.com/index.aspx?c=1)

Hello,

Il existe également d'autres différences que celles, simplement esthétiques.

Autant les "fioritures" (dreamscene, un jeu, quelques sons systèmes je crois) ne sont d'aucune utilité, :transpi: ;

autant on peut apprécier les fonctions liées au réseau ou celles de gestions des droits d'utilisateurs qui ne sont présentes autrement que dans la business.

Le résumé (non technique) des fonctions des différentes versions de Vista chez MS

Je ne pense pas que babeuloula parlait de logiciel externes qui ne fonctionnerait que sous la version Ultimate, mais peut-être plus des fonctions intégrées de restauration, etc.

;)

Ou alors je me trompe, mais c'est vrai que la phrase "je sais que si vista crash (ce qui arrivera souvent avec moi) j'ai des moyen avec des logs qui marche que sous ultimate d'y parvenir" n'est pas super-claire, :craint:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...