lauxerrois62 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour je suis actuellement en recherche d'un ordinateur portable j'ai déjà consulté les grandes entreprises tels que dell , alienware mais je n'ai pas trouvé de produite me satisfaisant. J'ai regarder sur cdiscount et grosbill j'ai retenu deux portables : -TOSHIBA Satellite P300-220 prix : 987¤ TOSHIBA Satellite P300-220 - Toshiba Qosmio G50-132 TOSHIBA Qosmio g50-132 Il s'agit de 2 toshiba mais je ne vais pas forcement acheter un toshiba. Je souhaite un portable car l'année prochaine je vais devoir utilisé des logiciels de DAO qui demande une certaine puissance mais je souhaite aussi pouvoir jouer aux jeux récemment sortis même si un portable n'est pas l'outil approprié. Mon budget est de 1000¤ maximum je souhaiterai avoir des conseils de votre part. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Saluuuuttttt Appel à modo pour déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 regarde chez msi également ^^ sinon il a l'air pas mal le qosmio Edit: enfaite le sattelite est peux etre mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauxerrois62 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Excusez moi , j'ai vu conseil d'achat alors je croyais qu'il fallait poster ici J'ai regarder aussi chez Msi mais je n'ai pas vu grand de portable qui m'intéressai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 il semblerai que la hd4650 mobility est plus performante que la 9600M gt donc sans hésiter le toshiba Satellite, j'ai recherché sur prix du net, il y a pas plus performant ^^ pour ce prix, par contre je ne sais pas du tout si toshiba fait des portables de qualités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauxerrois62 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Merci masao , pour la carte graf je n' y connait pas grand chose mais j'avais aussi remarquer pour le satellite. Tu sais pas quel genre de jeux actuel tournerai sur le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.