sigfrite Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bonsoir, Je possède un boitier sans ventilateur en façade et je n'ai pas l'argent pour m'acheter un nouveau boitier. J'aimerais donc réaliser un petit montage via les baies 5.25 pour mettre un ventilateur 12cm. J'aurais donc voulu savoir de quoi j'ai besoin comme matériel en plus du ventilateur pour réaliser ce système et des conseils si certains ont déjà fait un truc dans le genre.(je voudrais que le système ressemble à une grosse baie tout en un). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 une photo serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 une photo serait pas mal +1 aprés le matos dépend de la matiere ( plastique--> lame chauffée + lime) etc donc Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 oO Un ventilo 12 cm, ca va prendre au moins 3 baies 5.25, si ce n'est pas plus... Le boitier ne comprend pas des fixations internes pour un ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 un ventilo de 12 cm ça fait très exactement 3 baies de 5.25" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.