olait Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 bouuuuh l'optimiste du dimanche bouuuuuh :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 bouuuuh l'optimiste du dimanche bouuuuuh :chinois: avec le réalisme, t'es jamais déçu, tu sais qu'tu l'as dans l'c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Haha c'est quoi votre gros délire de dépressifs Plus qu'à organiser une sortie PCI sur un pont au dessus d'une autoroute, ou dans un bois et chacun apporte sa bouteille (de kérosène) [pars loin] Blague à part, c'est vrai que je suis quand même sceptique en particulier sur la situation de l'Iran (puisque c'est le sujet qui nous préoccupe ici) puisque si j'ai bien compris le vrai problème est ce guide suprême qui selon toute vraisemblance continue à diriger le pays potentiellement à vie, et tu dis qu'il est indélogeable. J'avoue donc que je vois mal ici l'utilité d'une protestation si elle n'est pas menée contre cette personne en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 C'est un début Shtong... Si Moussavi peut passer, et s'il se fait refuser des réformes, cela pourrait déclencher alors, à ce moment là, un mouvement légitime contre le chef suprême. Mais pour l'instant, il faut virer le président en place pour qu'ils ne soient pas "soudés". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klynikal Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Donc si je comprend bien pour que les choses s'améliorent y'a 2 choix : 1. le truc à éviter : tout le monde pete un plomb ca part à coup de kalash les gens se battent à mort contre les milices. 2. ou l'autre candidat devient finalement président, puis fais des trucs "bon pour le peuple", mais dezrriere le grand manitou les refuses et les gens s'énervent et le virent.... ? Dans tous les cas j'ai l'impression que pour un changement positif, le sang devra couler Si une guerre civil VS gouvernement éclatée, les autres pays pourraient agir ? Un Inpactien à posté un lien d'une base militaire Fr qui aurait ouverte juste à coté.... pourrait-elle intervenir en cas de conflit ? Bon l'apéro doit obscurcir mon jugement, mais j'ai l'impression que le sang devra vraiment couler pour que les choses changent, j'esper que d'autres pays bien armés pourraient débarquer et démonter les milices, en espérant une situation correcte sans Iraq bis... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 et la marmotte elle emballe la roquette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 remarque tu débarque avec une cinquantaine de cher Leclerc ils feront plus les malins les miliciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 vivivivivi, moi aussi je les trouve très beaux/supers vos chars , mais si il suffisait de ça ça se saurait hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klynikal Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Le problème, c'est que si les gens se révoltent, ca sera un véritable carnage...... si d'autres armées extèrieures interviennent, risque de pertes civiles, + toutes les dérivent genre pillage et viols etc...... comme on a pu le voir en Iraq :/ C'est un vrai merdier OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 De ce que j'ai compris de la situation en Iran (Ne le prenez pas pour des faits, c'est mon interprétation) : Oubliez ça les révoltes suite au refus des propositions d'un président. Khatami a essayer des réformes qui ont été balayé de la main par les barbus. Le macaque d'Amérique ne l'a d'ailleurs pas aidé en plaçant l'Iran sur l'axe du mal alors que Khatami était modéré. Le macaque d'Iran n'a eu qu'à exacerbé un sentiment d'anti-américanisme. C'est simplet comme interprétation je vous l'accorde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 remarque tu débarque avec une cinquantaine de cher Leclerc ils feront plus les malins les miliciens L' armée rouge a échoué en Afghanistan... seul un peuple peu revenverser un systeme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 En effet, XZombi Quant à une intervention française en Iran, c'est du fantasme. On n'a pas les moyens, le Conseil de sécurité de l'ONU n'accordera jamais de mandat, l'UE n'a pas non plus les moyens et les États-Unis/OTAN sont trop discrédités pour paraître légitimes - au moins pour les années à venir. Les Iraniens sont seuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Et puis je ne crois pas qu'ils aient besoin de qui que ce soit. Et encore moins envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Les seul pays qui pourrait a ma connaissance aider les iraniens sont la france, les états unis, et l'angleterre, mais pour la france faut oublier pas assez d'homme, les états unis oubliez aussi depuis qu'ils ont envahi l'irak sans les accords des instances ils sont un peu dans la ligne de mire (certes il n'y as plus bush mais bon le passé reste) quand a l'angleterre je reste septique je ne sais trop quoi pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Et puis je ne crois pas qu'ils aient besoin de qui que ce soit. Et encore moins envie. Bah comme l'a dit Arafel, je pense surtout qu'ils veulent laver leur linge salle en famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Et puis je ne crois pas qu'ils aient besoin de qui que ce soit. Et encore moins envie. Bah comme l'a dit Arafel, je pense surtout qu'ils veulent laver leur linge salle en famille Certes mais a un moment si il y'as fraudes et que ca recommence, il faudras que les autorités international agissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Les pays du monde sont tous gouvernés par des macaques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Les pays du monde sont tous gouvernés par des macaques! Non pas tous, nous on a un nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Les pays du monde sont tous gouvernés par des macaques! Non pas tous, nous on a un nain un lemurien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Les pays du monde sont tous gouvernés par des macaques! Non pas tous, nous on a un nain un lemurien CASSE TOI PAUVRE CON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Les pays du monde sont tous gouvernés par des macaques! Non pas tous, nous on a un nain un lemurien CASSE TOI PAUVRE CON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Les pays du monde sont tous gouvernés par des macaques! Non pas tous, nous on a un nain un lemurien CASSE TOI PAUVRE CON (J'espere que tu as compris qu'il n'y avait rien de méchant la dedans, j'imite juste notre président qui porte des rayban et une rolex ) en attendant j'aimerais bien connaitre la position des 5 grandes puissances du monde sur le conflit en iran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Le Royaume-Uni n'est certainement pas prêt d'un point de vue technique ou politique à mener une guerre de son propre chef. On parle de l'Iran, hein, pas des îles Falklands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 (J'espere que tu as compris qu'il n'y avait rien de méchant la dedans, j'imite juste notre président qui porte des rayban et une rolex ) en attendant j'aimerais bien connaitre la position des 5 grandes puissances du monde sur le conflit en iran Tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Y'a Khameneu qui fait la prière du vendredi là... Ceux qui ont IRINN ou IRIB peuvent le regarder... C'est super important là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.