frederic luc Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 La suite de "Evolution" Avec des petits tubes en alu et une tige du meme metal ,je vais fabriquer des petits verins pour la porte pour la guider et lui limiter son ouverture. Les supports Le voila fini ,je place un petit ressort dedans je dois le raccourcir il est trop grand Je construit un deuxieme. Vous devez voir sur la photo mon erreur ,l'effort appliqué par les petits verins sur la corniere en alu ,et j'en suis tres surpris :shock: a tordu la corniere de 30*30*3 Je vais refaire ce support en corniere mais en acier cette fois et de plus je vais lui limiter sa course . Je trace l'axe sur le tube,et fais une lumiere et le recouvre d'une gaine thermo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Vraiment exellent ton mod est trop beau, je continue de suivre ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Vraiment exellent ton mod est trop beau, je continue de suivre ca... Merci Heelflip Bonjour a tous Comme il fait tres beau ,je vais faire de la peinture :abrush: Voila les deux bombes de peinture de chez norauto un masque Ma grille a motif D'autres styles Voici d'autres photos du debut d'apres midi la porte je fais le style carbone sur la façade mais que sur la facade je le monte pour lui donner un petit coup de ponçage Voila le resultat apres un coup de bombe de vernis Là j'attend le sechage de la troisieme couche de vernis il est 18h28 :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 pas mal justement que la façade, ça ressort bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 salut fred, franchement ca dechire grave, tu commences vraiment a avoir ton style, et il me plait bien et en plus tu lesine pas sur les moyens...tu depense tout toçn argent de poche la dedans ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 salut fred,franchement ca dechire grave, tu commences vraiment a avoir ton style, et il me plait bien et en plus tu lesine pas sur les moyens...tu depense tout toçn argent de poche la dedans ou quoi ? Bonjour bigbosskiller tout mon argent de poche ? j'aimerai bien mon ami ,je limite deja mes achats car je n'est plus de sponsore depuis un moment deja ,meme "BigAir" je n'arrive pas a le vendre pour 150 euros ,en dessous de 110 je préfère le detruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour a tous Grosse avancée sur le mod "Evolution" J'ai trouvé chez leroy merlin du papier autocollant "VENILIA" petit grain ,ainsi que du "VENILIA" feutrine ,4 ecrous borgnes "Boule" ,et chez norauto des bombes de peinture ,ainsi que vernis ,et m'attaque a la finition. presentation du papier autocollant. J'habille le dessous du mod Les ecrous borgnes le coté sol est en cone et de l'autre coté en boule Pour la peinture ,je fais estomper carbone et comme il me reste beaucoup de papier "VENILIA" je refait l'habillage des plaques arriere ainsi que des supports DD. et avec de la feutrine je fais les dessous . Ce coté est bien vide de l'adhesif carbone j'habille aussi le support des deux alimentations en feutrine ainsi que l'interieur du mod En fouillant dans mes tiroirs j'ai trouve un ventilateur de 120 alu avec quatre leds bleu Je fais la meme chose pour le dessus du mod Des photos a l'exterieur Encore beaucoup de finition ,du travail sur la façade ,et les proteges carte mere aussi :dtmq: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 franchement pour moi ton meilleur mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 salut. Très beaux, belles finitions.Juste une question, le papier carbone, tu l'as acheter a Leroy Merlin? a quel prix? (si tu pouvait me dire aussi si il colle bien, si il pourrait bien coller sur du plastique, résister a la chaleur, savoir si il pourrait résister a la transpiration et aux frottement (pour mettre peut-être sur ma souris et sur mon clavier, ou sur mon tapis de souris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 salut.Très beaux, belles finitions.Juste une question, le papier carbone, tu l'as acheter a Leroy Merlin? a quel prix? (si tu pouvait me dire aussi si il colle bien, si il pourrait bien coller sur du plastique, résister a la chaleur, savoir si il pourrait résister a la transpiration et aux frottement (pour mettre peut-être sur ma souris et sur mon clavier, ou sur mon tapis de souris) Bonjour a tous et bonjour Kr0w Le papier autocollant de marque "VENILIA" a une fourchette de prix de 9euros a 18 euros suivant le style de papier ,imitation (marbre,bois..ect)ainsi que pour la couleur rouge ,blanc, noire,chrome...ect Oui il se colle bien sur le plastique ,il supporte bien la transpiration et le frottement mais a mettre quand meme sur des surfaces plates comme sur ton tapis de souris Mais si tu veux habiller un clavier et une souris je te conseil fortement un adhesif thermoformable comme par exemple la marque "Foliatec" ci-dessous Foliatec => http://www.mtk-tuning.com/pieces-tuning/deco_foliatec.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Okay, merci beaucoup. je regarderait ça.désoler pour ce petit aparté. encore très jolie mod, ça donne envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour a tous Petit bricolage pour un Dimanche :wink: ,je raccourci le cablage des ecrans de temperature. ainsi je pourrais le coller sur le coté Voila pour les trois du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est clair que c'est vraiment ton meilleur mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ca dechire le slip a mamie, grave de grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Howw magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackwic Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour! Je suis depuis le début ton mod, franchement tu m'épate. J'adore le moding et ce que tu fais ça déchire! :fanboy: Plus sérieusement, moi aussi je modifie un peu mon matos et j'avoue que je trouve plein d'idées dans ce que tu fais. Par exemple les mini-écrans LCD tu les trouve où? Chez qui tu te fournis en général? Bravo pour ce que tu fais. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour! Je suis depuis le début ton mod, franchement tu m'épate.J'adore le moding et ce que tu fais ça déchire! :fanboy: Plus sérieusement, moi aussi je modifie un peu mon matos et j'avoue que je trouve plein d'idées dans ce que tu fais. Par exemple les mini-écrans LCD tu les trouve où? Chez qui tu te fournis en général? Bravo pour ce que tu fais. :) bonjour a tous et bonjour mackwic merci pour vos messages ,pour repondre a ta question je te donne le lien des petits lcd => http://www.aquatuning.fr/product_info.php/...Blau-Rev-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour a tous Voila pour me donner du courage j'ai fais le logo de "Phantom" Ma technique est la suivante avec photos : Mon dessin Je trace le dessin sur du papier "VENILIA" imitation marbre au stylo a bille :yup: Une fois fini ,je le decoupe au cutter Et pour proteger l'encre sur le dessin,je le recouvre de ce papier autocollant Un autre en plus grand Sur la coque Avec l'ecan LCD Graphique 240*128 en fonction Voici les nouvelles photos du logo a+++ :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je veux pas faire le rabat-joie mais je trouve le fantôme trop contrasté par rapport au reste et du coup il est trop mis en évidence Mais sinon chapo bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je veux pas faire le rabat-joie mais je trouve le fantôme trop contrasté par rapport au reste et du coup il est trop mis en évidenceMais sinon chapo bas ! Bonjour a tous tu m'as donné une autre idée ,je refais le logo Cette fois je le fais dans l'aluminium dans une barre (un plat de 50*2*500) les morceaux qui composent le logo je cintre pour donner de l'effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 ouai ça pète bien! dommage que tu ne puisse pas afiner la découpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pwoaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Pwoaa Bonjour a tous Je vous remercie tous pour vos messages :jap: Un petit rappel des supports des lecteurs Les supports pour les lecteurs optique en tole Une fois pliés redecoupage Mise en place avec les lecteurs La suite ,la voila :ss: Je decoupe des plaques rectangulaires dans le reste de plexi noir du MOD " phantom " Je reprend les supports en tole pliée et je mettrai la plaque dessus Decoupe dans le plexi les ouvertures au format les lecteurs ,ils rentrent juste dedans et la tole pliée les serrent juste :izvd: Voici les deux lecteurs ,celui de droite est le lecteur DVD multi-format et celui de gauche le graveur DVD multi-format J'habille l'interieur de feutrine pour proteger les lecteurs et l'exterieur de "venilia" petit grain une corniere en alu nez de marche fera l'habillage des facades des lecteurs mais petit probleme ,si je les laissent ainsi,ou est la commande d'ouverture ? J'avais recuperé la facade d'un fax HS ,mais je ne vais garder que les boutons Un coup de foret dans les morceaux d'alu et je place les lettres dedans correspondant a chaque lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 la puissance à l'état pur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.