jackinow Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Tu es toujours un aussi grand malade Fred! Ne t'arrête pas en chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Quelle classe Voila un projet qui a du gout ! Comme quoi il peut y avoir des choses très intéressante dans les forums hardware Allez hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Quelle classe Voila un projet qui a du gout ! Comme quoi il peut y avoir des choses très intéressante dans les forums hardware Allez hop ! Merci a tous voila la suite Je m'attaque a la connectique de "Evolution" j'avais 4 boutons anti-vandalisme de coté (comme par-hasard) ,ainsi que la connectique pour les LEDS,gainage en noir Voici les 6 petits ecrans LCD pour les temperatures avec cadre noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 beau travail et respect même si c'est pas mon préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loadyou Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Salut !! Toujours aussi magnifique, j'adore les petits écran lcd pour les températures !! Projet leds pour Disques durs annulées ? J'espère que non et que c'est en pleine imagination ! Continu !! A +++ MAGNIFIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Super sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Bonjour a tous La suite de la construction du mod "Evolution" Le dessus du MOD a l'etat brute ,il faut le dire cela n'est pas joli quoi mettre dessus pour fermer la partie superieure Je n'ai pas d'idées ,j'en profite pour le mettre en attente et de faire un grand menage dans mon atelier ,au bout d'une journée complete ,et oui il m'a fallut tout ce temps ,4 boitiers pc entiers demonter completement;une coque d'un vieux CRT de 19 pouces, 4 lecteurs de disquette 3 disques dur HS ,3 alimentations atx HS ,2 claviers HS et des chutes de plexi ,et j'en passe encore et bien tout cela a rempli le coffre de la clio.je n'ai gardé que les vis ,fixation carte mere ainsi que les cavaliers et des disques dur et une porte d'une tour ci-dessous. Car quand j'ai vu les bossages sur cette porte ,je me suis dis que cela finalement irai tres bien sur le dessus d' "Evolution",je vous explique en photos. Je trace les dimensions du dessus au crayon a papier,et effectue le decoupage au dremel resultat 4 disques aprés. Mais voila un autre probleme ,le dessus me parait bien vide et triste ,dans mon grand nettoyage ,j'avais gardé les connectiques des vieux boitiers,aprés un nettoyage et une nouvelle peinture pour la coque ,je vous le presente ci-dessous Découpage pour l'integré et voila. j'attend que la peinture soit bien seche et je vous montre cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Haaa j'avais pas vu ton LCD, tu as donc mis toi même le truc phantom évolution ça donne une bonne idée sur ce qu'on peut en faire... En tout cas chapeau c'est terrible. comment tu plies tes tôles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Haaa j'avais pas vu ton LCD, tu as donc mis toi même le truc phantom évolution ça donne une bonne idée sur ce qu'on peut en faire... En tout cas chapeau c'est terrible. comment tu plies tes tôles??? Bonjour Heelflip pour info cette tole noire (tole électrozinguée de 1mm d'epaisseur) est pliée ,a la plieuse a couteau a cause de l'ange et la cote de 5cm a ++sur le forum Heelflip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Voici les photos a l'exterieur d'"Evolution" Encore beaucoup de travail à réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loadyou Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Superbe boulo Ménage de printemps donne des idées !! A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour a tous Suite a ces photos une question m'est passée par la tete. Si je monte une nouvelle configuration avec une carte mere plus grande celle-ci obstrue l'overture :? j'agrandi l'ouverture :rtt: je refrais la peinture plus tard :abrush: mais aussi la place pour les haut parleurs :drill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 ça me fait un peu penser à une PS2 XXL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soda Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 ça me fait un peu penser à une PS2 XXL ^^ Grave ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 C'est très chouette, continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 ça me fait un peu penser à une PS2 XXL ^^ c'est carrément ça un truc de malade quand même vivement le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 reuh de vacances! super tu as bien avancé!! idée génial pour la partie supérieure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 merci a tous bientot les vacances pour mois et le mod sera en suspend.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loadyou Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Dommage !! Bonne vacance et revien avec plein de nouvelles idées !! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bonne vacance ^^ pourquoi pas faire une "ligné" de Led sur les arrête extérieur ? bon continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonne vacance ^^ pourquoi pas faire une "ligné" de Led sur les arrête extérieur ? bon continuation Bonjour a tous Je suis de retour ,mais toujours en vacances ,donc voici des news de "Evolution" Voila le socle qui prend les deux alimentations,en tole de 1mm d'epaisseur et suite a une idée de Tango_SIerra " tu aurai pu mettre une plaque de plexi avec des leds comme sur la base pour ton cache du haut" Voici le dessin je reponce la coque,decoupe un morceau de plexi de 4mm d'epaisseur d'autres photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 franchement top ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour a tous Merci olait Comme promis voici-la suite. Les supports pour les lecteurs optique en tole aussi Une fois plier redecoupage Mise en place avec les lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Howw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.