Aller au contenu

[LOGICIEL] [résolu] driver ethernet carte mere p5n-e sli


Hal_g0rithm

Messages recommandés

Salut,

j'ai besoin de votre aide car j'essaye d'installer le driver ethernet pour la carte mere p5n-e sli mais malheureusement il n'y a pas d'executble :D , dans la doc il est seulement indiqué comment l'intégrer à son cd de windows (ou du moins c'est ce que j'ai compris :francais: ) le probleme c'est qu'il n'y a pas d'executable du coup je ne sais pas comment faire, je suis sous windows xp sp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah intéressant quand y en a plusieurs c'est comme ca qu'il faut faire :fumer: je pensais qui suffisait d'en installer un l'autre étant installer par le premier, bon j'ai testé comme ca mais ca marche pas non plus :zarb: je crois que ca va etre une réinstall avec intégration des drivers au cd d'xp :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien ca marche :transpi: j'ai installé le chipset fournit sur le site et impeccable par contre j'ai pas bien compris je croyais que le chipset c'était un driver à part entiere alors que celui là contient les drivers ethernet, les drivers sata et raid et un autre du nom de SMbus (je ne sais absolument pas à quoi ca sert) quelqu'un peut m'éclairer :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu as deux versions...certains te fournissent le pack complet (une seule installation te fournit tout ce qui est nécessaire en northbridge, southbridge, bref, tous les contrôleurs possibles) tandis que d'autres distinguent d'une part le chipset en soi et ensuite les drivers annexes à installer à part(ethernet, etc...)...Asus et Gigabyte avaient, de ce point de vue là, des comportements complètement différents.

http://www.tech-faq.com/smbus.shtml

pour répondre à la question sur le SM Bus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...