NI Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour à tous, Je suis en train de rédiger un rapport de stage assez conséquent. Pour les gros titre (L'intro, 1ère, 2ème et 3ème partie) je souhaite leur réservé une page entière. Par exemple pour l'intro : ça donnerai ça : Je souhaiterai donc pour insérer un saut de page APRÈS le titre automatiquement dans les styles, mais je ne trouve pas ! Je n'y vois que le saut de page AVANT. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce besoin ? N'y a t'il pas un autre moyen pour réserver une page entière à un titre ou un style sous Microsoft Word 2007 ? Je vous remercie d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Salut, D'expérience sur Office XP, je dirai que ce n'est pas possible. Au pire, tu fais ça manuellement... Ou alors... tu vas dans Modifier le style > Format > Paragraphe > Et tu augmentes comme un bourrin "l'espacement après" ou "l'interligne" de ton style Titre. :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NI Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Ok, je te remercie. C'est quand même bizarre que Microsoft n'ai pas ajouté cette option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai fait 8 années de rapports pendant mes études avec Office 2000 puis XP, et ça fait 3 ans maintenant que je fais des docs indus quasi tous les jours avec. Je n'ai jamais eu ce besoin ni entendu quelqu'un en parler Mais, restons sérieux, ça te va l'option Augmenter l'interligne ou l'espacement du style Titre ? Sans oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NI Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai fait 8 années de rapports pendant mes études avec Office 2000 puis XP, et ça fait 3 ans maintenant que je fais des docs indus quasi tous les jours avec.Je n'ai jamais eu ce besoin ni entendu quelqu'un en parler Mais, restons sérieux, ça te va l'option Augmenter l'interligne ou l'espacement du style Titre ? Sans oublier Ben disons que comme il n'y a pas beaucoup de parties : je rajoute un saut de page après le titre. Je ne peut pas me servir de l'espacement inférieur car si j'ai 2 lignes au lieux d'une seule dans mon titre, ça risque de déborder sur la page suivante. Et je me sert l'espace supérieur pour centrer depuis le haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NI Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai d'ailleurs un autre soucis au niveau de la numération dans la table des matière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Je ne peux pas me servir de l'espacement inférieur car, si j'ai 2 lignes au lieu d'une seule dans mon titre, ça risque de déborder sur la page suivante.Et je me sers del'espace supérieur pour centrer depuis le haut. Nein ! J'ai testé, c'est bien l'espacement inférieur qu'il faut que tu utilises en plus de l'espacement supérieur. Le problème d'interligne pour un même titre, c'est un autre paramètre. C'est le paramètre Interligne d'ailleurs, qui doit rester à la valeur simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Salut, N'est-ce pas [Ctrl] + [ENTRER] ? bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.