Posted June 10, 200916 yr Bonjour, si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment sympa je recherche les notices d'installations et de branchements des cartes meres suivantes: msi k9n6pgm2 ecs g31t-m2 asus K8S-LA grand merci a tous
June 10, 200916 yr quels sont les branchements que tu désires faire ? hormis pour le front panel (son, usb, firewire) et les LED, boutons power et reset, je ne vois pas ce que tu pourrais vouloir faire d'autre. et pour ces branchements, c'est très générique. mais dans le doute, va dans la section téléchargement des sites cosntructeurs, tu devrais trouver ton bonheur, en espérant que les archives aillent assez loin.
June 11, 200916 yr Salut et +1 pour les sites des constructeurs. Tu devrais pouvoir trouver les manuels des cartes que tu cherches.
June 11, 200916 yr Author quels sont les branchements que tu désires faire ?hormis pour le front panel (son, usb, firewire) et les LED, boutons power et reset, je ne vois pas ce que tu pourrais vouloir faire d'autre. et pour ces branchements, c'est très générique. mais dans le doute, va dans la section téléchargement des sites cosntructeurs, tu devrais trouver ton bonheur, en espérant que les archives aillent assez loin. bonjour je recherche exactement la notice de montage et de branchement pour les cartes mères lesquelles j'ai sité pour pouvoir les réinstallées sur une autre tour le jour ou je les vendrait j'ai recherché avant sur le site du fabricant et je n'est rien trouvé a se que je cherchait
June 11, 200916 yr de ce que j'ai vu, ce sont des cartes mères d'assembleurs (Dell, Packard Bell ...) alors tu peux oublier les notices. en tout cas, je ne les ai trouvé référencées nul part sur les sites d'Asus et MSI. La ECS, je l'ai trouvée mais y'a plusieurs révisions.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.