Posté(e) le 10 juin 200916 a Salut, Un pote me demande de monter la config la moins cher possible de la terre. Le PC fera que du msn, internet et de la bureautique. Vous pensez quoi de ca ? Ca me fait mal au coeur de faire un pc autant moisi !
Posté(e) le 10 juin 200916 a Salut, Un pote me demande de monter la config la moins cher possible de la terre. Le PC fera que du msn, internet et de la bureautique. Vous pensez quoi de ca ? Ca me fait mal au coeur de faire un pc autant moisi ! Salut, 1/ Ton lien n'est pas visible 2/ Il faut l'écran avec ? Enceintes ou casque audio ? Fixe ou portable ? Avec ou sans OS ? 3/ Je regardais les pcs fixes mais, au final, à moins de 300€, tu peux même trouver un pc portable, donc comprenant tout (écran, enceintes, clavier, souris, etc)... ACER ASPIRE ONE A150-BB 4/ Pour l'écran, tu dois pouvoir trouver des cathodiques 15" gratuits à tous les coins de rue. Moi, je donne celui qui traine dans mon grenier s'il faut ! :bye:
Posté(e) le 10 juin 200916 a redbeard tu dois avoir un problème je vois très bien son image (proxy du taff peut être? )
Posté(e) le 10 juin 200916 a C'était peut être un lien vers Panier de Matériel.net Ca m'a l'air correcte mais ... ça fait pitié
Posté(e) le 10 juin 200916 a Oui, cela peut venir de mon proxy de taff Sinon sur prix du net en portable < 200€, on tombe sur ça : PRIXDUNET, C'EST BON, MANGEZ-EN Pas cher ne veut pas forcément dire clochard ^_^ C'est mimi un EEE-PC ! Après si 200, 300€, c'est trop cher pour ton pote, faudrait quand même qu'il se sorte les doigts du cul...
Posté(e) le 10 juin 200916 a Auteur Ouai mais un eeepc pour faire du word c'est pas top quand meme Puis c'est pour sa meuf a mon pote elle doit etre pauvre j'en sais rien :D Bref coté écran et périph c'est bon ya deja. Ya pas de liens dans mon post de quo vous parlez
Posté(e) le 10 juin 200916 a Ouai mais un eeepc pour faire du word c'est pas top quand meme Puis c'est pour sa meuf a mon pote elle doit etre pauvre j'en sais rien :D Bref coté écran et périph c'est bon ya deja. Ya pas de liens dans mon post de quo vous parlez Ouais donc déjà, de "config la moins chère", on passe à juste une tour niveau besoin. Ce n'est pas la même chose. Pour moins de 200€ en tour, pareil, PDN donne un exemple : http://www.prixdunet.com/ordinateurs-et-pd...max=200&f_0 Et encore, y a un lecteur CD et un graveur dedans, c'est moche en config minimaliste.
Posté(e) le 10 juin 200916 a Auteur En même temps j'aurais mis clavier souris et tout le tralala dans ce que je propose nan ? Sympa le prix du Acer la ^^
Posté(e) le 10 juin 200916 a Sauf que dans le acer, 1go de ram en plus ne serait pas du luxe, après je sais pas sur quel os il va tourner?
Posté(e) le 11 juin 200916 a Breaking news de PCI ! D'où un PC au design ouffisime avec 2 Go de RAM sans OS pour 200€ ! Par anticipation, maintenant que le modèle est tout trouvé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.