corkscr3w Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Salut, Un pote me demande de monter la config la moins cher possible de la terre. Le PC fera que du msn, internet et de la bureautique. Vous pensez quoi de ca ? Ca me fait mal au coeur de faire un pc autant moisi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Salut, Un pote me demande de monter la config la moins cher possible de la terre. Le PC fera que du msn, internet et de la bureautique. Vous pensez quoi de ca ? Ca me fait mal au coeur de faire un pc autant moisi ! Salut, 1/ Ton lien n'est pas visible 2/ Il faut l'écran avec ? Enceintes ou casque audio ? Fixe ou portable ? Avec ou sans OS ? 3/ Je regardais les pcs fixes mais, au final, à moins de 300€, tu peux même trouver un pc portable, donc comprenant tout (écran, enceintes, clavier, souris, etc)... ACER ASPIRE ONE A150-BB 4/ Pour l'écran, tu dois pouvoir trouver des cathodiques 15" gratuits à tous les coins de rue. Moi, je donne celui qui traine dans mon grenier s'il faut ! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 redbeard tu dois avoir un problème je vois très bien son image (proxy du taff peut être? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 C'était peut être un lien vers Panier de Matériel.net Ca m'a l'air correcte mais ... ça fait pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Oui, cela peut venir de mon proxy de taff Sinon sur prix du net en portable < 200€, on tombe sur ça : PRIXDUNET, C'EST BON, MANGEZ-EN Pas cher ne veut pas forcément dire clochard ^_^ C'est mimi un EEE-PC ! Après si 200, 300€, c'est trop cher pour ton pote, faudrait quand même qu'il se sorte les doigts du cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ouai mais un eeepc pour faire du word c'est pas top quand meme Puis c'est pour sa meuf a mon pote elle doit etre pauvre j'en sais rien :D Bref coté écran et périph c'est bon ya deja. Ya pas de liens dans mon post de quo vous parlez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ouai mais un eeepc pour faire du word c'est pas top quand meme Puis c'est pour sa meuf a mon pote elle doit etre pauvre j'en sais rien :D Bref coté écran et périph c'est bon ya deja. Ya pas de liens dans mon post de quo vous parlez Ouais donc déjà, de "config la moins chère", on passe à juste une tour niveau besoin. Ce n'est pas la même chose. Pour moins de 200€ en tour, pareil, PDN donne un exemple : http://www.prixdunet.com/ordinateurs-et-pd...max=200&f_0 Et encore, y a un lecteur CD et un graveur dedans, c'est moche en config minimaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 En même temps j'aurais mis clavier souris et tout le tralala dans ce que je propose nan ? Sympa le prix du Acer la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Sauf que dans le acer, 1go de ram en plus ne serait pas du luxe, après je sais pas sur quel os il va tourner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Breaking news de PCI ! D'où un PC au design ouffisime avec 2 Go de RAM sans OS pour 200€ ! Par anticipation, maintenant que le modèle est tout trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Un merci aurait flatté mon égo Bon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.