valoxx Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Salut a tous suite a un problème de mon ancienne configuration je compte changer la CM ,Proco, CG , ram voila a quoi je pensai -E8500 -P5Q deluxe -G skill PC8800 4go -4890 vaporX et voila pour un total de 663,96€ budget dans ces zone là merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ça s'O/C une config comme celle là, sinon, c'est pas la peine. mais ça reste un très bon choix, t'as de quoi te faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ok t'inquiète pas ^^ bon je commande merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ah J'espère que ton alim sera suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.