Aller au contenu

CONSEIL Configuration Graphisme/Joueur


BlackBeast

Messages recommandés

Mon bon vieux PC à base d'Athlon asthmatique à fais sont temps ainsi que mes vaillants IIyama Cathodique de 19"

img1650dxo.th.jpg

Photoshop ne tourne plus rond les jeux non plus... Il est temps

Donc grâce à l'assistant de configuration je me suis fais un petit config par rapport à se que je recherche, mais es je oublié quelque chose ? Ou bien la mémoire est t'elle adapté etc...?

http://www.prixdunet.com/configuration-745...n=1&tri=nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antec P193 1 169,99 €

Seasonic M12D - 750W 1 182,99 €

Asus P6T Deluxe V2 1 274,89 €

Intel® Core™ i7 940 1 494,99 €

Noctua NH-U12P SE1366 1 58,99 €

G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 PI Series 1 100,49 €

Gainward GeForce GTX 295 1,8 Go 1 438,99 €

OCZ Vertex Series 60 Go S-ATA II 1 224,99 €

Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo 1 93,49 €

Samsung SyncMaster T240 1 294,90 €

Fujitsu Technology P24W-5 ECO 1 684,95 €

total : 3019.65€ FdPout chez Matériel.net

et au mieux, en achetant dans 4 boutiques pas très connues et/ou réputées, tu t'en sors pour 2971.00€ FdPout.

Pour 50€, le choix est vite fait pour ma part.

mais tu dois pouvoir trouver moins cher que matos.net pour quelques pièces, genre RDC avec sa livraison kiala gratuite.

j'ai gardé ton boitier (que je n'aime pas vraiment) et j'ai mis 6Go de RAM (un Seven RC 64 bits en attendant la version finale 64Bits est une bonne solution).

Sinon, j'ai gardé tes grandes lignes en changeant la CM (mais en gardant un HdG, mais non Pro) et le HDD (plus perf et garantie plus longue que le F1).

C'est une très belle config mais qui se doit d'être O/C pour amortir l'investissement de certaines pièces non indispensables.

Sinon, à voir quand tu achètes pour voir si tu peux te trouver un i7 950 au même prix qu'un 940 (car normalement, le 950 remplace le 940 au même prix d'après Intel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité des composants et assez important pour moi, le prix est important bien sur mais secondaire.

J'ai déjà un boitier P182 et j'en suis très content niveaux acoustique et compartimentation des composant les flux y sont très bien canalisé, le boitier tunning très peu pour moi...

le caviar de 1To j'ai hésité, mais

"... le Western Digital Caviar Black 1 To est globalement plus performant que le Samsung SpinPoint F1. Toutefois, il chauffe plus et surtout est nettement plus bruyant, ce qui l’élimine d’office pour beaucoup..." dixit Hardware.fr -> http://www.hardware.fr/articles/750-8/1-to...g-ecogreen.html

le Seasonic ma tenté aussi mais j'ai vu le 850 CP http://www.antec.com/Believe_it/product.php?id=MTgwMw== Qui me paraissais adapter au P193, j'avais vu la Trupower aussi en 850 ou 1000w, lors de tests elles étaient stable et performante... Comme ça plus tard si l'envie s'en fais sentir je pourrais doubler la carte graphique, ou rajouter des disques dur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...