Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre INpactiennes chez Teuf et Titia

Titia

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Donc je peux venir tout le mois d'août ;)

:transpi: peut être pas tout le mois hein :transpi: je veux pourvoir rester avec teuf aussi :fumer::transpi:

En plus je bosse, je viens de trouver du boulot dans une maison de retraite ;):roll:

Donc tu me verras pas trop et le teuf a beaucoup de taff, le mieux pour l'instant c'est de passer que 3 ou 4 jours :transpi::eeek2::p

Donc je peux venir tout le mois d'août ;)

:transpi: peut être pas tout le mois hein :transpi: je veux pourvoir rester avec teuf aussi ;):roll:

On peut rester avec lui ensemble ;)

:transpi::fumer::transpi::eeek2::p

En plus je bosse, je viens de trouver du boulot dans une maison de retraite :transpi: :transpi:
Ah c'est cool ça :)

;)

:transpi:

Oui je suis content que tu es trouvé un travail, mais j'espere que je ne vais pas vous gener quand je vais venir :/ car bon tu va taffer, le teuf aussi ^^

C'est pour ça que je t'ai dit de rester 3 / 4 jours :mdr::-D:oops::chinois:

Bah 4 jours sparfait pour moi =D vu que tu laisse le choix (pas vrai ? =D)

Oui je suis content que tu es trouvé un travail, mais j'espere que je ne vais pas vous gener quand je vais venir :/ car bon tu va taffer, le teuf aussi ^^

C'est pour ça que je t'ai dit de rester 3 / 4 jours :transpi::byebye::yes::chinois:

:yes::francais: :francais:

tu m'envoies tes dates pour prendre tes billets :francais: :francais: dépêche toi je bosse Mercredi a 8H

C'est pour ça que je t'ai dit de rester 3 / 4 jours :byebye::oops::francais::chinois:

:francais::francais::francais:

tu m'envoies tes dates pour prendre tes billets :francais::francais: dépêche toi je bosse Mercredi a 8H

GOOOD =D

Alors je passerais surement dans la semaine 13 au 18 juillet donc dans cette semaine je serais chez le teuf et chez maitresse titia =D

Tu t'est encore planté!!! :p

Oui donc je viendrais du 20 au 23-24 juillet ^^

:mdr:

Bon je serai ici moi.

Toute façon je suis là tout l'été... :craint:

:cap:

Bah 4 jours sparfait pour moi =D vu que tu laisse le choix dans la date(pas vrai ? =D)

:francais::zarb::D:-D:D;)

Félicitation pour ton taf :francais: Sinon petite question Titia ... elle est de combien la caution pour s'assoir sur le canapé ? XD

Et dernier mot si faut ramener quelqu'un il reste une place de libre pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer possibilité de passer à la gare saint jean ou à l'arret de tram Terre Neuve du coté de Bègles.

Voila.

J'edite toTOW fait de la rétention d'information XD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...