Aller au contenu

[VENDU] E8500 E0 boite complet avec facture


beutch54

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends mon E8500 version boite complet avec facture.

Freq: 3.16 GHz

Date d'achat : 20/02/2009 sur ILOPRIX

Moins de 4 mois d'utilisation !

Révision : E0

FPO/Batch #: Q829A134

OC:Oui, aujourd'hui +20%3.8GHz sous 1.18v stable.

(Oui, je sais, je ne suis pas un pro de l'OC......J' ai juste passé le FSB à 400 pour test...)

Pas de photo car plus de piles dans mon APN ( Pitêtre demain si j'y pense) et image pourrie avec la cam.

Prix : 110¤ FDPin en COLISSIMO avec suivi.

Je rapelle que c'est de l'occasion très récente !!

Motif de la vente : j'ai un E8600 en vue.......

________________________________________________________________________________

Modalités :

- Paiement par chèque.

- Expédition à la réception de celui-ci.

- Adresse d'expédition identique à celle de l'émetteur du chèque.( Si c'est mémé qui paye, c'est mémé qui reçoit.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vends mon E8500 version boite complet avec facture.

Freq: 3.16 GHz

Date d'achat : 20/02/2009 sur ILOPRIX

Moins de 4 mois d'utilisation !

Révision : E0

FPO/Batch #: Q829A134

OC:Oui, aujourd'hui +20%3.8GHz sous 1.18v stable.

(Oui, je sais, je ne suis pas un pro de l'OC......J' ai juste passé le FSB à 400 pour test...)

Pas de photo car plus de piles dans mon APN ( Pitêtre demain si j'y pense) et image pourrie avec la cam.

Prix : 110¤ FDPin en COLISSIMO avec suivi.

Je rapelle que c'est de l'occasion très récente !!

Motif de la vente : j'ai un E8600 en vue.......

________________________________________________________________________________

Modalités :

- Paiement par chèque.

- Expédition à la réception de celui-ci.

- Adresse d'expédition identique à celle de l'émetteur du chèque.( Si c'est mémé qui paye, c'est mémé qui reçoit.)

Salut,

je pends à ton prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux, mais ça fait une trotte de Nancy....

Du coup je le ferai à 110¤ livré ( G.O /Route)

- Le paiement se ferait en liquide.

- Et comme je ne connais pas trop Metz, ça se passerait à la Gare vers 21h30 le soir (au moins je ne risque pas de me paumer :non: ).

Et toi ? peux-tu te déplacer sur Nancy Gare ?

Sinon il y a toujours l'expédition avec paiement par chèque. Vu qu'on est pas trop loin l'un de l'autre, ça ne prendra pas longtemps.

à toi de voir ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux, mais ça fait une trotte de Nancy....

Du coup je le ferai à 110¤ livré ( G.O /Route)

- Le paiement se ferait en liquide.

- Et comme je ne connais pas trop Metz, ça se passerait à la Gare vers 21h30 le soir (au moins je ne risque pas de me paumer :craint: ).

Et toi ? peux-tu te déplacer sur Nancy Gare ?

Sinon il y a toujours l'expédition avec paiement par chèque. Vu qu'on est pas trop loin l'un de l'autre, ça ne prendra pas longtemps.

à toi de voir ......

problème de radiateur avec ma voiture...

je vais allé bossé, je rentre ce soir et je te tiens au courant :D soit du mp soit envoie postale, mais je confirne je le prends dans tous les cas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...