Aller au contenu

Pc Portable 1000-1500euros

eXa

Messages recommandés

Bonjour,

je pense acheter bientôt un nouveau pc portable et je voulais savoir quels modèle choisir sachant que je cherche un pc pour les jeux avec un écran de minimum 16pouces et pourquoi pas 1920×1080 le tout à maximum 1500 euros

Par ailleur avez-vous une idée de quand l'usb 3 sera sur les pc portables ??

Ah j'avais laissé tomber ce post en raison des nombreuses réponses ><, disont sans le SSD, j'arrive pas trops à me decider pour un modèle

Je ne parle pas des modèles que l'on trouve sur prixdunet justement je demande si vous n'auriez pas vus d'autres offres pour ce qui m'interesse car malheuresement pdn na pas toutes les boutiques en ligne

juste un petit mot au sujet de la particpation à ton topic.

Je susi très présent en section CA mais comme beaucoup des membres actifs de CA, on n'est très peu calé en PC portable (surtout que là, les marques et les modèles ont encore plus d'importance que dans le monde du PC fixe).

de plus, comme l'a quoté Quarky, toute demande de portable doit se faire en section Portable.

Malheureusement, de ce que j'ai pu constater (car je me promène également un peu ici pour apprendre), c'est que les membres actifs de la section portable semblent plus ou moins absent, ce qui est flagrant quand on observe les dates de derniers posts dans cette section.

Je ne saurais te dire pourquoi c'est plus calme par ici en ce moment, mais c'est ainsi dans toute section qui ne dispose que d'un petit noyau de membres actifs et dont certains de ces membres sont absents.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...