Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Je suis flatté mais dis pas ca, moi je trouve mon projet moyen à côté de certaint de la section Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TripleBuse Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai été voir, et j'ai bien fait... TROP LA CLASSE CE QUE TU AS FAIT!!! Sérieux c'est un taff de pro... C'est silencieux ta watercase? moi je dis bravo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Oué c'est très silencieux, j'ai pas encore mis de mousse sur la pompe donc un peu de grondement sympa, mais sinon quasi pas de bruit, puis j'ai changé tout dans la tour par des Noctua ULNA donc en 800tpm avec fixation caoutchouc, inaudible, même celui de mon alim, et comme forte pression, mes disques durs sont à 25° et mon alim reste froide Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bientôt un petit up pour vidange, occaz de faire les photos de la rev2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 que vas tu donc utiliser comme liquide du coup? un conceil? il y a de plus en plus de liquides sur le marché et malheureusement, fatalement, il y'en a de plus en plus qui font des dépos :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je prend habituellement du Feser One, la je vais tester le TermoChill Rouge pour changer du Bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 tu nous diras si du bleu est resté sur les tuxaux lors de la purge :) je suis curieux de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Nan mais je change de toyo à chaque purge et dans tout les cas il est noir le toyo c'est du tygoon... Je démonte aussi mes blocks pour les nettoyer... Et change parfois les joints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.