Aller au contenu

[TERMINE] Stacker 830 + Watercase Koolance

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse
Alors, tu as du nouveau pour les SAV, le reste de la commande des joints & cie ?

J'ai testé mon alim et une de mes deux GTX, elle fonctionnent parfaitement... J'ai reçu la nouvelle rampage, et j'aurai une réponse pour le proco d'ici deux semaine, ils l'on reçu et renvoyé chez intel... J'ai acheté les joints et quelques autre pièces qu'il me manquait chez koolance, également demandé quelques pièces de rechange. La j'hésite entre le tuyau feser compagny et le masterkleer, j'ai acheté du masterkleer la première fois il était très bien mais à savoir si le feser compagny est mieux...

Enfin voilà j'attends la réponse du proco pour terminer le projet.

Bon besoin d'un conaisseur...

J'avais testé le toyo Masterkleer, il est très souple mais se plie encore un peu au niveau des courbes... j'ai acheté des embout à 45° en plus des coudés chez Koolance afin d'esquiver au max les courbes, mais il va m'en rester. Beaucoup de monde dis du bien du tygoon, comme quoi il ne se plie pas tout ca, vu que le prix n'est pas un frein, est-ce que ca vaut le coup? Je veux prendre que du toyo noir, que ce soit sobre mais beau, car on dit que le MK vieillit mal.

Ensuite, j'aimerai un liquide bleu mais foncé, donc si je prends du liquide Feser compagny normal plus du colorant, je peux mettre beaucoup de colorant pour qu'il soit foncé? Ca pose pas de problème?

Merci pour l'aide.

Pour le toyo, le tygon plis pas bien mieux que les autres ... Essaye d'aller du coté du TFC en 10/13 il est rigide masi il a l'air de supporter des courbes pas trop mal !

Apres si tes toyos s'aplatissent mieux vaut mettre des smartcoils !

Pour un LDR bleu foncé c'est a tester ! Tu peux aussi voir sur le net si tu trouve d'autres liquides plus foncé ches les autres marques !

• 4 semaines après...

:transpi: amis INpactiens, ce coup ci ca y est on y arrive, j'ai reçu mon i7 920, j'ai refais mon système, et l'ai améliorer en ajoutant par exemple, des connection rapides, qui permettent de désolidariser la boitier de la watercase sans perte de fluide, et sans perte de débit non plus.

EDIT: Ca y est :pleure: enfin terminé, le cooling marche impec, me reste a terminer la watercase et intégrer tout ca dans le PC, Résultat des T° et photos de la bète d'ici début de semaine.

Alors la j'avoue que t'as vraiment fait le ouf :transpi:

C'est vraiment nickel, y'a rien a redire ! Je vois pas de probleme de cable management, quand c'est gainé c'est un peu con de totu cacher ! Le seul truc qui fait un peu limite c'est le cable qui passe par dessus la carte graphique !

En tout cas poste ça dans la watercooled case galery de XS :smack:

Merci moitrux, vais aller voir pour le poster, c'est ce que je me disais, j'ai facile pour 200¤ de gaine (3 commandes chez Nils de MDPC), et je voulais qu'on la vois, après je dois encore faire des modifs, car j'ai un soucis de cables sata, quand je met un triple sata, il reconait pas les deux derniers, Pour le cable au dessus de la CG, pas trop le choix, c'est L'HD audio de la facade, mais il me répugne aussi...

Sinon oui le ouf :smack::transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...