Heelflip Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Le Silverstone TJ-07 c'est le boitier utilisé pour les Murderbox, sauf qu'ils l'ont moddé et repeint. J'imaghine même pas le prix pour l'intégration des lcd et tout comme sur le pc de la photo... Mais c'est trop trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne51 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Alors, tu as du nouveau pour les SAV, le reste de la commande des joints & cie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Alors, tu as du nouveau pour les SAV, le reste de la commande des joints & cie ? J'ai testé mon alim et une de mes deux GTX, elle fonctionnent parfaitement... J'ai reçu la nouvelle rampage, et j'aurai une réponse pour le proco d'ici deux semaine, ils l'on reçu et renvoyé chez intel... J'ai acheté les joints et quelques autre pièces qu'il me manquait chez koolance, également demandé quelques pièces de rechange. La j'hésite entre le tuyau feser compagny et le masterkleer, j'ai acheté du masterkleer la première fois il était très bien mais à savoir si le feser compagny est mieux... Enfin voilà j'attends la réponse du proco pour terminer le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon besoin d'un conaisseur... J'avais testé le toyo Masterkleer, il est très souple mais se plie encore un peu au niveau des courbes... j'ai acheté des embout à 45° en plus des coudés chez Koolance afin d'esquiver au max les courbes, mais il va m'en rester. Beaucoup de monde dis du bien du tygoon, comme quoi il ne se plie pas tout ca, vu que le prix n'est pas un frein, est-ce que ca vaut le coup? Je veux prendre que du toyo noir, que ce soit sobre mais beau, car on dit que le MK vieillit mal. Ensuite, j'aimerai un liquide bleu mais foncé, donc si je prends du liquide Feser compagny normal plus du colorant, je peux mettre beaucoup de colorant pour qu'il soit foncé? Ca pose pas de problème? Merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Pour le toyo, le tygon plis pas bien mieux que les autres ... Essaye d'aller du coté du TFC en 10/13 il est rigide masi il a l'air de supporter des courbes pas trop mal ! Apres si tes toyos s'aplatissent mieux vaut mettre des smartcoils ! Pour un LDR bleu foncé c'est a tester ! Tu peux aussi voir sur le net si tu trouve d'autres liquides plus foncé ches les autres marques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 OK merci bien. J'ai regardé et pas trouvé pour le liquide, pour le toyo, vais voir, surement prendre une peu de chaque et je verrai bien ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Heuu le tube feser one noir que j'ai reçu est en gros bleu foncé et on voir légèrement à travers... Est ce normal comparé au tygoon et au masterkleer qui eux sont vraiment noir? ou alors Docmicro c'est trompé de tube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne51 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Alors ca, c'est plutôt bizarre... mais je n'en sais trop rien, apparement il à l'air bien noir, et pas transparent du tout... voir sur Materiel.net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 amis INpactiens, ce coup ci ca y est on y arrive, j'ai reçu mon i7 920, j'ai refais mon système, et l'ai améliorer en ajoutant par exemple, des connection rapides, qui permettent de désolidariser la boitier de la watercase sans perte de fluide, et sans perte de débit non plus. EDIT: Ca y est enfin terminé, le cooling marche impec, me reste a terminer la watercase et intégrer tout ca dans le PC, Résultat des T° et photos de la bète d'ici début de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Voila, c'est terminé Photos sur le premier post :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 tin mec le water est trop beau sérieux et la case aussi, mais par contre ton cable management faut te perçer des passages de cable mec la! et on veut des photos allumé aussi ^^ (bien que le gainage de l'alim soit magnifique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Photos allumé du PC, ben il y en as c'est bleu ca se voit lol, cable management c'est hard avec le petits gaines, très compliqué car fragile, ca se barre de la gaine thermorétractable, puis les longueurs de fils pas assez longues pour passer les usb et fireware derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Alors la j'avoue que t'as vraiment fait le ouf C'est vraiment nickel, y'a rien a redire ! Je vois pas de probleme de cable management, quand c'est gainé c'est un peu con de totu cacher ! Le seul truc qui fait un peu limite c'est le cable qui passe par dessus la carte graphique ! En tout cas poste ça dans la watercooled case galery de XS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci moitrux, vais aller voir pour le poster, c'est ce que je me disais, j'ai facile pour 200¤ de gaine (3 commandes chez Nils de MDPC), et je voulais qu'on la vois, après je dois encore faire des modifs, car j'ai un soucis de cables sata, quand je met un triple sata, il reconait pas les deux derniers, Pour le cable au dessus de la CG, pas trop le choix, c'est L'HD audio de la facade, mais il me répugne aussi... Sinon oui le ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Félicitation sa claque, bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est beaauuu !! ça claque franchement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 haha! c'est justement ce cable la qui me génait! si tu veut je te filerais un plan de coupes qui permet de regagner la longueur de ces vilains fils de façade trops courts ^^ ha ouai c'est allumé ^^" je pensais pas que la lumière était aussi légère^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 GRrr tu verras les néons bleu font pas comme ton vert, c'est plus léger, je veux bien ton plan de coupe pour voir, ce serait cool merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Magnifique! Super boulot! Vraiment! Vivement que tu nous ramène ça en lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je le ramène quand vous voulez, suffit d'en organiser une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 promis je te les dessine quand j'y pense ^^ (j'espère que t'es pas pressé ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Pressé non après tout dépend de combien de temps, si tu me les files quand j'aurai acheté ma prochaine config, ca le fera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 C’est beau Dommage que l’on ne voit pas trop l’agencement de la water-case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui faut que je prenne des photos de l'intérieur. Pour linstt ya plin de cables... J'ai honte 4 boutons a 4 fils, les cables de l'alim des ventilos du rhéobus, ce sont ca mes finitions, tout ranger et finir dde gainer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineHaddoc Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Superbe, rien à redire. Ca m'donne envie de mettre une bâche sur mon ATCS tellement j'ai honte à côté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.