Aller au contenu

erreur memtest


Messages recommandés

Bonjour à tous !!

je viens d'acheter 4 go de Corsair Twin2X DDRII CAS 5 Domir.

Je lance un jeu et je met à fond... et au bout d'un moment ça plante. Alors j'ai passé un memtest+, et là, plein d'erreur !!

exemple :

tst Pass Failing Adress good Bad err-bits

5 1 000dfe8db18 ff7fffff ffffffff 00800000

Il y a quelque chose à faire ou c'est retour garantit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'erreur est confirmé de toute manière.

il y a moyen de réparer ou pas ?

je cherche ultimate boot cd...

sauf erreur de ma part, memtest test la memoire vive donc tes erreur provienne de le memoire vive donc pas de réparation possible ,mais un défaut sur ta memoire vive corsair a une garantie de 10 ans sur DDR3 et a vie pour les autre. change de mamoir vive. un question c'est ton jeux qui plante ou c'est l'affichage qui se fige avec des trait verticaux ? dans le second cas c'est la carte graphique ou plus exactement le proc de celui ci qui et mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les as acheté ou tes barrettes? Parce que je sais que depuis bientot 4 mois, à montgallet ils déconseillent tous la Corsair et certains refusent même de la vendre parce que ils ont reçus des lots défectueux (plusieurs fois de suite), et qu'ils ont du faire des retours constructeurs sur l'intégralité des barrettes! pas un seul lot ne fonctionnait apparement (d'après mon revendeur en tout cas). N'hésites pas à te plaindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SPD est toujours configuré pour démarrer dans toutes les conditions... c'est pareil sur toutes les barettes de 800Mhz et +... il est configuré au max en 800Mhz (DDR400) CL5 1.8v ... après c'est a toi de regler manuellement dans le bios les fréquences en accord avec les spécifications constructeur... ces réglages ne se font jamais automatiquement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...