cany1979 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour, Je cherche à augmenter la vitesse du ventilateur de ma 4850HD, car je soupçonne qu'elle chauffe trop et qu'elle me fait planter les jeux... Seulement voila, lorsque j'active l'overdrive sur le CCC, il y a une barre qui permet soitdisant de régler la vitesse du ventilo mais même quand je la met à 100%, je n'entend aucun changement dans la ventilation, j'ai l'impression que cela ne change rien, y'a t -il une autre manipulation a faire que je n'ai pas fait? Proc: Core 2 Duo E8400 CM: Asus P5N E-sli CG:Asus EAH 4850HD DD: Samsung Spin point F1 Sata 750Go Memoire: G skill Extreme 2*2Go PC 6400 Systeme XP SP3 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 ben normalement, rien d'autre à faire. ouvre ton PC et mets ton oreille près de ta CG. vois aussi si tu le vois accélérer car c'est un peu louche ton affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 quel marque la CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 asus, il l'a dit. mais je penche pour la Glaciator, ventirad que j'ai trouvé très silencieux sur une 8800GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.