moitrux Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Pour le CPU si dispo autant prendre un HK 3.0 (LC ou LT suivant le budget) ou un EK Supreme LT c'est les memes perfs pour moins cher ... Pour la pompe ca sera mieux avec un top comme le EK. Et pour les ventilos avec ces rads des XL1 iront sans problemes et pas de push/pull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ok, donc je ne m'étais pas trompé de grand chose ^^ bon bah quand j'aurais eu ma paye cet été... on verra... merci hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Héhé la fameuse paye de l'été que tous els lycéens/etudiants explosent en 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ouai c'est trop ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.