Aller au contenu

Freeboxe affichage de l'heure

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'avoir la freebox j'ai donc suivie le manuel pour l'installer elle devait donc afficher un rectangle et ensuite afficher l'heure pour montrer quelles était bien synchronisée mais voila le problème est que l'heure ne s'affiche pas a par défois et quand ça fonctionne elle reste affichée 5mn et s'en va.

J'ai appeler la hotline mais il n'ont pas trouver de solution et s'il il font une intervention c'est payant donc je voudrais savoir si vous aviez une solution Merci

Salut

T'as appelé la hotline et ils n'ont pas de solutions? Bizarre. Ce problème est en revanche normal au début car ton adresse MAC (adresse physique reconnaissant de manière physique ta freebox) n'est pas connue des DSLAM (répartiteur, euh...). Normalement, tu n'as qu'à donner ton adresse MAC à Free via la hotline ou bien les newsgroups. Ca se fait en 24~48h. A la hotline, ils t'ont pas demandé ton adresse MAC?

mdr désoler pour le message hier, je voulais dire en français que quand j'ai téléphonée a la hotline ils m'ont demander m'ont adresse Mac mais ils n'ont pas trouvée de solutions a mon problème, il m'on pris rendez vous avec une équipe de technicien pour venir me dépanner mais c'est payant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...