Flammeur Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour, je viens d'avoir la freebox j'ai donc suivie le manuel pour l'installer elle devait donc afficher un rectangle et ensuite afficher l'heure pour montrer quelles était bien synchronisée mais voila le problème est que l'heure ne s'affiche pas a par défois et quand ça fonctionne elle reste affichée 5mn et s'en va. J'ai appeler la hotline mais il n'ont pas trouver de solution et s'il il font une intervention c'est payant donc je voudrais savoir si vous aviez une solution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour, Je verais plutot ce sujet dans la centralisation Free en section Internet & Reseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Salut T'as appelé la hotline et ils n'ont pas de solutions? Bizarre. Ce problème est en revanche normal au début car ton adresse MAC (adresse physique reconnaissant de manière physique ta freebox) n'est pas connue des DSLAM (répartiteur, euh...). Normalement, tu n'as qu'à donner ton adresse MAC à Free via la hotline ou bien les newsgroups. Ca se fait en 24~48h. A la hotline, ils t'ont pas demandé ton adresse MAC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Il m'ont demander mon adresse MAC mais la personne mais demander de faire quelque truc qui n'ont rien changer et il ma dit qu'il m'enverrait un technicien mais ma ligne est activer il ma dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 mdr désoler pour le message hier, je voulais dire en français que quand j'ai téléphonée a la hotline ils m'ont demander m'ont adresse Mac mais ils n'ont pas trouvée de solutions a mon problème, il m'on pris rendez vous avec une équipe de technicien pour venir me dépanner mais c'est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 C'est payant si c'est ta faute Attends 24~48h si c'est le problème décrié il sera résolu normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Hello, Je déplace en Réseaux et Internet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 mais enfin, tu n'as pas besoin de donner la MAC de ta freebox normalement ! quand ils te l'envoient, ils l'ont relevé, et le DSLAM est configuré en suivant ! (non ?!) j'ai reçu la mienne récemment (trois semaines), et ça a été plug&play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Moi je devais leur donner, car c'était pas à jour. Ca m'est arrivé 2 fois, lorsque j'ai changé de bobox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.