Kunt Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis sur la configuration ci dessous sachant que je ne recherche pas un PC pour jouer ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 pour moi, ça tient la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac01 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 pour moi, ça tient la route. +1 lex Moi je prendrai juste une alim hx 450 pour sa modularité mais parcontre a 30 eur je monterais le PC moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunt Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bon ben j'ai commandé ça sauf que j'ai remplacé la cg par celle ci : Sapphire Radeon™ HD 4550 512 Mo DDR3 Pour l'alim, la HX fait quand même bien plus cher, et je pense que celle ci me suffira =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.