Aller au contenu

[LOGICIEL] Cherche un Bon firewall facile a configurer pour..

infocast

Messages recommandés

Voila, j'ai 2 ordis connecte en reseaux, et a chaque fois que j'installe un firewall mon reseau local merde, jpe plus acceder a l'autre ordi et jpe plus aller sur internet ...

Et comme ce pas super de pas avoir de firewall avec le Haud Debit......

Je cherche dc un bon firewall ki marche bien et ki est facil a configurer avec ls reseaux locaux . :oops:

Voila... Meci

:keskidit::byebye:

Pour Norton Internet Security, simplement enlevé la case a cocher pour l'installation de l'AntiVirus.

Zone Alarm est bient aussi un peux le même principe que Norton.

Évite celui de McAfee c'est de la vrai merde, sur mon ordinateur il me fesait perdre mon adresse IP (j'ai un router) et je devais redémarrer, même IPconfig /renew ne permettait pas de récupérer l'adresse.

:francais: ZONE ALARM :cnul:

perso avec ZA je n'ai eu que des embrouilles

de plus l'interface fait très Playschool (et par conséquent se marrie très bien avec XP :cheat::fou::fou: )

depuis je suis passé à Kerio Personnal Firewall et tout va bien

très fonctionnel, peu invasif, n'entraine pas d'instabilité, facilement configurable, complet et simple

la version 2.1.5 (gratuite) se trouve encore sans problème (sur vnunet par exemple)

Je sens que je vais me faire égorger...mais perso j'utilise le firewall d'XP et il est très bien, suffit juste de n'autoriser aucun paquets entrants et c'est bon....pas besoin d'installer 30000 logiciels...

Evidemment, pour ceux qui utilisent le P2P c'est pas vraiment le bon à conseiller mais pour les "tâches" courantes sur Internet ca suffit largement et il passe les scans de ports sans aucunes failles... :jesquate:

Que les anti-krosoft ne me saute pas au cou c'est juste un avis perso :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...