infocast Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Voila, j'ai 2 ordis connecte en reseaux, et a chaque fois que j'installe un firewall mon reseau local merde, jpe plus acceder a l'autre ordi et jpe plus aller sur internet ... Et comme ce pas super de pas avoir de firewall avec le Haud Debit...... Je cherche dc un bon firewall ki marche bien et ki est facil a configurer avec ls reseaux locaux . Voila... Meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 As-tu essayer Norton Internet Security 2004 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Non me ls Norton jsuis pas fan. Je pourrais tjs essayer si ya pas d'autre soluce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 +1 pour Norton Internet Security 2004 ben il se trouve que Norton créé ses propres virus (marketing) alors il vaut mieux l'avoir. De plus que Norton Internet Security est recunu numéro 1 dans le monde des antivirus et firewall donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 D'accord pr Norton internat security . Mais peut on desactive l'antivirus pr ne garder ke le firewall?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je suis pas un fan de SYMANTEC mais sérieusement ce soft est hyper simple a configurer et présente une interface correcte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Zone Alarm ou Sygate.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 je ne pense pas que tu puisse désactiver l'antivirus et de garder seulement le firewall.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 J'ai été séduit par Zone Alarme, simple et efficace (je parle pour qqu'un qui n'est pas une bête c'est à dire qu'il me faut des trucs clair et simples) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Avec sygate je ne jamais rien eu a configurer et mon réseau fonctionne parfaitement. infocast, svp fait un peu d'effort sur le français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Pour Norton Internet Security, simplement enlevé la case a cocher pour l'installation de l'AntiVirus. Zone Alarm est bient aussi un peux le même principe que Norton. Évite celui de McAfee c'est de la vrai merde, sur mon ordinateur il me fesait perdre mon adresse IP (j'ai un router) et je devais redémarrer, même IPconfig /renew ne permettait pas de récupérer l'adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ZONE ALARM :cnul: perso avec ZA je n'ai eu que des embrouilles de plus l'interface fait très Playschool (et par conséquent se marrie très bien avec XP ) depuis je suis passé à Kerio Personnal Firewall et tout va bien très fonctionnel, peu invasif, n'entraine pas d'instabilité, facilement configurable, complet et simple la version 2.1.5 (gratuite) se trouve encore sans problème (sur vnunet par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 look'n'stop :8 il est genial et tres facile a configurer, je te le conseille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ZoneAlarm Pro 4 ou Kerio Personal Firewall 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Si tu veut un truc simple, mcaffee est génial ! En plus tu peut désactiver et activer ce que tu veu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 J'ai du choix lol Je vais essayer Kerio . Il ma l'air simple, sobre et on ma dit qu'il ete bien dc... Mais il y a aussi le Sygate... Je vous tien au courant et merci . desole amexsaga pour mon français ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Je sens que je vais me faire égorger...mais perso j'utilise le firewall d'XP et il est très bien, suffit juste de n'autoriser aucun paquets entrants et c'est bon....pas besoin d'installer 30000 logiciels... Evidemment, pour ceux qui utilisent le P2P c'est pas vraiment le bon à conseiller mais pour les "tâches" courantes sur Internet ca suffit largement et il passe les scans de ports sans aucunes failles... Que les anti-krosoft ne me saute pas au cou c'est juste un avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'âme du guerrier Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 si tu t'achete un ROUTER t'aura aucun besoin de firewall il en est un dejà et tu pourra y installer d'autre ordi en réseau en moyenne au moin 4 minimum. sinon je te propose tiny personal firewall. mais bon j'opterais d'avantage pour un router. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.