Aller au contenu

Star Wars : the Old Republic [Trailer]

Messages recommandés

Bon pas vu de Topic faisant allusion à ce futur MMORPG signé Bioware (faut bien qu'EA concurrence Activision/Blizzard) ni sur l'E3 donc je mets le Trailer ici.

Must-see !!! Pas besoin de s'intéresser au jeu (il en montre pas grand chose), c'est un plongeon de 3-4 minutes dans le grand bain Star Wars :cartonrouge:

Trailer Star Wars Old Republic

Ca repose néanmoins le souci de l'équilibrage vu qu'une multitude de classes seront jouables, et qu'on en voit quelques unes dans le trailer...

Je m'y intéresse de loin, c'est surtout le fait que ce soit Bioware qui fait que je garde un oeil sur celui-là... Même si je préfèrerais voir arriver un nouvel Everquest (toujours intouchable niveau Background / Univers à mon sens).

Bref je me demande comment on va trouver l'équilibre entre les trouffions, les chasseurs de prime et les Jedi (pour les 3 classes vues dans la vidéo). Encore le Chasseur de Primes on peut vite voir ses avantages, mais le trouffion...

Si le trouffion est capable de tenir tête à un Jedi, c'est pas cohérent, mais si le trouffion est une brêle, personne le jouera ^^

Un sacré casse-tête je pense pour Bioware, dès lors qu'ils ont décidé que le Jedi serait jouable.

Les questions que tu te poses pour ce nouveau MMORPG étaient déjà d'actualité pour le précédent MMORPG StarWars Galaxies et ont déjà eu leurs réponses.

Par contre, si je lis rapidement les commentaires issus de la vidéo, je vois écrit :

"Nous avons deux factions:

République Galactique: avec les classes:

- Jedi

- Trooper(soldat d'élite)

- Contrebandier

Empire Sith: avec les classes:

- Sith

- Chasseur de primes. "

Toutes les classes n'ont pas encore été annoncées.

Donc on peut imaginer que ce sera beaucoup plus pêchu que StarWars Galaxies, et qu'il n'y aura pas de classes trouffion.

Même si je n'aurai pas le temps de me lancer dans un nouveau MMO, merci pour le lien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...