Aller au contenu

[MINI] [MINI] mini pc a petit prix


Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je posséde actuellement un pc monté sur athlonXP2100+ auquel je souhaiterais faire quelques changement,donc une fois que ce sera fait il me restera un proc athlonXP2100+ ,256mo de DDR 2700,un disque dur 80Go,et peut etre un graveur de cd (ou un lecteur de dvd plutot).donc je me suis dis que ca serais peut etre intéressant de monter tout ca dans un mini-pc,mais n'y connaissant rien dans ce domaine (celui des mini-pc),je souhaiterais savoir ce qu'il est intéressant d'acheter pour me créer une tite bete consacrée au dvd/divx,et a la musique,mais pas au jeu.je voudrais surtout qu'elle ne sois pas trop bruyante la ch'tite bete,et qu'elle me coute le moins possible,notament pour la carte graphique,s'il y en a une intégrée dans le mini-pc a la base,je sais pas s'il est trés utile que j'en change tout de suite,c'est pas mon soucis premier,donc voila ,j'attend vos propositions (celui qui me trouve qqch a 300euros ca me va lol,meme moins si possible,j'ai cru voir que certain des mini pc sont pas trop chers ,ca me va,j'attend pas des miracle de ce pc,c'est un pc secondaire pr les films,et surfer sur internet de depuis mon lit)

merci d'avance

seb

ps : j'ai un ventilo titan (TTC-D5TB jcroi) en rab,si jamais ca peut servir dessus...lol

edit : je viens de voir le Shuttle SN45G ,il m'a l'air pas mal,pas cher,avc mon ventilo titan y risk detre moins bruyant (j'avais ce ventilo parce qu'il était conseillé comme ventilo silencieux dans un test sur ppc),ya une sortie vidéo,une sortie son,vous en pensez quoi de ca ?et qu'est ce que je devrais acheter en + avec ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les shuttles sont livrés avec leur système de refroidissement de CPU trés performant sytème "HeatPipe" (refroidissement à gaz liquide)

si tu veux un athlon qui ne chauffe pas tro prend les séries avec une gravure de 0.13µ....

et tu auras aucun problème de surchauffe sans o/c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...