Aller au contenu

Caméra IP, Protection garage

Messages recommandés

Hello people,

Je voudrais vidéosurveiller des motos qui se trouve dans un garage.

Requis

• Vision de nuit
  • Detection de mouvement (selon horaire?)
  • alert en cas de perte de signal
  • pas d'enregistrement sur place.
  • enregistrement des photos,video délocaliser
  • live view (vue en direct)
  • micro
  • haut-parleur
  • protection en cas de coupure de courant

Pour la connection a internet je vais soite installer un modem ADSL, soit utiliser une connection WiFi qui passe dans le garage (mais le WiFi (G) suffira t'il pour ce system ?)

pour la protection de coupure de courrant ça je vais me prendre un ti UPS, qui relira le modem (si pas WiFi) et la caméra.

Merchiii d'avance a tous

Alors moi j'avais trouver cette caméra Axis M1031-W Network Camera.

qui fait

• detection de mouvement
  • WiFi
  • envoie des video/photo sur FTP
  • Live view
  • Micro
  • Haut-Parleur

mais bon elle est super cher je trouve 270¤ !

puis elle fais pas de night vision au fait si je rajoute ça a une caméra classique

ECL-IR30PIC.jpg

cela la rend t'elle nightvison ? (perso je pense pas)

ça ressemble plus à une loupiote.

du coup, oui, tu y vera la nuit.

et oui, n'importe qui entrant verra la camera, et en profitera pour la débrancher. ^^

mais, si tu veux taper dans la camera vision nuit, ça va te couter beaucoup plus chère.

peut-être vaudrait-il mieux alors laisser une lumière allumé en soirée ?

et oui, n'importe qui entrant verra la camera, et en profitera pour la débrancher. ^^

je ne suis pas sur que ce soit une loupiotte mais plutôt un kit infrarouge se greffant à des caméras.

Où a tu trouvé cela? tu as un lien?

Pour moi cela n'éclaire pas.

Après comment cela se branche...

Cela ne s'adapte surement pas à tout.

Il faut savoir que la plupart (toutes?) des webcam permettent de voir la nuit, il suffit de l'ouvrir et de virer le filtre devant le capteur. Si tu en as une "démontable" (pas tout moulé) tu peux tester c'est bluffant (au point où toute lumière parasite demande de remettre le filtre sinon tout est blanc). Après il faut trouver un moyen de commander la mise du filtre ou non, ou alors avoir des cam. avec filtre et sans filtre pour le jour/nuit.

je ne suis pas sur que ce soit une loupiotte mais plutôt un kit infrarouge se greffant à des caméras.

Où a tu trouvé cela? tu as un lien?

Pour moi cela n'éclaire pas.

Après comment cela se branche...

Cela ne s'adapte surement pas à tout.

Exact ce n'est pas des LED blanches, mais bien un kit Infrarouge voila la meme chose meme vendeur (mais autre forme ICI) donc je suppose que ce genre d'accésoire n'est utile que pour une camera qui fais déja vision de nuit ?
Il faut savoir que la plupart (toutes?) des webcam permettent de voir la nuit, il suffit de l'ouvrir et de virer le filtre devant le capteur. Si tu en as une "démontable" (pas tout moulé) tu peux tester c'est bluffant (au point où toute lumière parasite demande de remettre le filtre sinon tout est blanc). Après il faut trouver un moyen de commander la mise du filtre ou non, ou alors avoir des cam. avec filtre et sans filtre pour le jour/nuit.
bof c'est trop de chipo surtout pour automatiser le filtre on/off (mais merci pour l'idée)
En revanche, je ne conseille pas le wifi pour nue camera. Une câble ethernet, même assez long, ne coutera pas forcément bien cher, et garantira une bien meilleure fiabilité.
Clairement :youhou: facon suis pas trop WiFi, mais j'y avais penser pas fainéantise :fumer:

mais y'a t'il quelq'un qui connais une cam, system qui s'approche de ce que j'ai besoin ?

• 3 semaines après...

voila je vais commencer par une tite caméra IP + modem/routeur (ethernet)

mais je voudrais les liéer a un UPS, mais je sais pas du tout comment choisir (cela dois tenir au moin 30min)

Caméra

5V 2A (fourni avec le transfo 220v (si besoin))

Modem

16V 1.2A (fourni avec le transfo 220v (si besoin))

merchiiii

---

d'après ce que j'ai lu les VA ~Watt donc il me faudrais un PSU de ~35watt juste ?

bon mais le plus pitit que j'ai trouver c'est 450VA qui annonce tenir 7 a 12minute, comment calculer la longévité avec mon systéme ? merki

s'il annonce tenir 7 à 12 minutes, c'est que le gus qui a dessiné la boîte a demandé les valeurs pour un PC.

après, pour ce genre de calculs... ben, tu regrettes ton assiduité en physique.

mais a priori, un modèle de ce genre suffirait pour te faire tenir plus de 30 minutes (entre un PC, sans doute en comptant l'écran, et un routeur+cam IP, ... ia pas photo)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...