Aller au contenu

Problème d'upload sur n'importe quel site


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, ça fait des jours que j'essaie d'envoyer mes vidéos de concerts sur mon compte Megaupload, sur Myspace, Facebook et youtube... mais ça ne marche pas !

La barre de progression vire immédiatement à 100% et il ne se passe plus rien, à part que mon Internet devient super lent, comme si l'upload était à fond, mais même après 2h ça ne bouge pas.

J'ai essayé sur 2 PC avec Vista ça fait pareil..... mais sous XP ça marche, ça vous le fait aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop !

Pour ma part j'ai la semaine dernière charger une vidéo de plus de 200Mo sur Megaupload et la barre de progression a très vite virer a 100% cela dit le fichier a bien été charger. (je suis en 18mega).

Par contre une chose est étrange, je suis chez orange, et en ce moment pour télécharger une vidéo a partir du site de mégaupload, il n'y a plus de débit, je tourne a peut près aux alentours de 50Ko/s sur n'importe quel fichier.

Je me demande s'il n'y aurai pas du bridage la-dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon.... un fichier de 20mo a uploader avec une ligne de 60 ko/s tu fais ton calcul c'est environ 5 min d'upload... donc peut etre que la jauge par tout de suite a 100% et ca continue d'uploader derrière (comme tu l'as dit ton net devient super lent car derrière ca envoi tjrs des données)

Essaies d'etre plus patient et attendre 15-20min voir si le transfert se termine correctement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...