lynal Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour à tous ! Voilà, ça fait des jours que j'essaie d'envoyer mes vidéos de concerts sur mon compte Megaupload, sur Myspace, Facebook et youtube... mais ça ne marche pas ! La barre de progression vire immédiatement à 100% et il ne se passe plus rien, à part que mon Internet devient super lent, comme si l'upload était à fond, mais même après 2h ça ne bouge pas. J'ai essayé sur 2 PC avec Vista ça fait pareil..... mais sous XP ça marche, ça vous le fait aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Quel est la taille des fichiers a envoyer... quelle est ton type de connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynal Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Yop ! J'ai le 2 Mega et en upload j'ai 60 ko/s. J'envoie les vidéos de mes concerts, ça fait entre 20 et 40 mo par fichier, mais ça marche très bien sous XP :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tôshirou Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Plop ! Pour ma part j'ai la semaine dernière charger une vidéo de plus de 200Mo sur Megaupload et la barre de progression a très vite virer a 100% cela dit le fichier a bien été charger. (je suis en 18mega). Par contre une chose est étrange, je suis chez orange, et en ce moment pour télécharger une vidéo a partir du site de mégaupload, il n'y a plus de débit, je tourne a peut près aux alentours de 50Ko/s sur n'importe quel fichier. Je me demande s'il n'y aurai pas du bridage la-dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ouais mais bon.... un fichier de 20mo a uploader avec une ligne de 60 ko/s tu fais ton calcul c'est environ 5 min d'upload... donc peut etre que la jauge par tout de suite a 100% et ca continue d'uploader derrière (comme tu l'as dit ton net devient super lent car derrière ca envoi tjrs des données) Essaies d'etre plus patient et attendre 15-20min voir si le transfert se termine correctement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Et avec un autre navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynal Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 J'essaie sous IE 8 et Firefox, c'est pareil... c'est lassant je viens encore de faire un concert et je peux rien mettre sur mon space :( :( :(. Ca charge à l'infini... j'ai laissé 1h sans que rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Sur vos 2 PC Vista, est-ce mieux sans pare-feu et antivirus ? Lesquels sont installés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.