Aller au contenu

Tour d'enceinte


kev2907

Messages recommandés

Bonjour cher Inpactien/Inpactienne

Alors voila je voudrais savoir enfait, j'ai deux enceinte de chaîne hifi dont on se sert plus, donc je voudrais récupéré mais je n'ai pas de "tour" pour les branchés, que doit-je avoir pour cela! et ou pourrait-on trouver et à quel prix merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas du tout bien compris ce que tu veux.

Tu veux une tour genre une chaine hifi ou une tour de pc???

si c'est cela tu peux prendre n'importe quoi.

si des fois tu as besoin de connecteurs pour brancher sur ta chaîne tu en trouves partout.

si j'ai pu t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense qu'il a deux enceintes et qui veut les utiliser. Pour cela il te faut un ampli compatible (ça va dépendre de la connectique des enceintes).

Oui enfin la connectique des enceintes ce n'est pas vraiment bloquant...

Tu trouves tous les connecteurs que tu veux sur internet ou dans un magasin de bricolage que ce soit du rca, du jack ou autre (même ces bon vieux connecteurs DIN!)

Après tu as juste deux petites soudures à faire :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'information :francais: cela m'aidera je pense j'irais voir dans la chambre à mon frère je vous en dit plus... Et des amplis, tu en trouves à pas trop cher ou pas? Merci de me répondre et désolé avec tout ces questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est là pour ça pas de soucis.

Cependant petite question pourquoi veux tu te servir de ces enceintes? Simplement pour mettre dans une pièce de la musique? quelle sera ta source musicale (balladeur mp3, tuner, lecteur cd) ou veux tu directement que tout soit prêt à lire de la musique?

Parce que si c'est pour racheter le bloc qui lit les cds, les cartes mémoires ou autres je ne sais pas si tu trouveras facilement.

Tu as en général tout qui est fourni avec (enceintes comprises)

Après si tu veux juste un ampli pour simplement brancher ton balladeur ou ton pc et bien tu vas dans le commerce tu en auras par contre les prix je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien un ampli me suffit juste pour brancher mon ordinateur portable sur des enceintes comme celle de mon frère ? Les amplis j'irais voir après sur le commerce, mais si c'est cela, bah je pense que j'ai mal solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu achètes un ampli ( certains ne sont pas donnés si tu prends de la marque)

regarde dessus tu auras surement une entrée auxiliaire avec des connecteurs rca (blanc et rouge en entrée -> in)

il faudra que tu branches à ton pc via un cordon comme celui ci très certainement :

Jack -> RCA

puis derrière l'ampli tu brancheras tes enceintes (peut être aura tu ou pas une modification de connectiques à faire)

Mais bon regarde avant de faire cela si tes enceintes valent le coup de le faire.

Tu as pour 90¤ un kit 5.1 si la carte son de ton ordi te le permet...

donc si c'est juste pour dire que tu les as réutilisées cela ne vaut peut etre pas forcément le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...