Poroot Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Salut, je recherche un écran pour mon PC, avec un tuner intégré, entre 22 et 24" vous me conseillez quoi svp ? quels critères je dois prendre en compte et qui font une réelle différence ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ça dépend de ton budget mais les Samsung T220HD et T240HD tourne pas mal, mais il me semble qu'ils sont ou qu'ils vont être remplacés par de nouvelles versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ça dépend de ton budget mais les Samsung T220HD et T240HD tourne pas mal, mais il me semble qu'ils sont ou qu'ils vont être remplacés par de nouvelles versions le T220HD rentre dans mon budget, merci pour les liens. et les nouvelles versions vont apporter quoi ? pourquoi ce smiley de perplexité ? les anciens vont être introuvables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 le smiley c'est parce que je l'ai lu quelque par mais je en retrouve plus où et que je suis incapable de retrouver les nouveaux modèles. Pour l'instant les T2X0HD semble pas mal dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 par contre, les T2x0HD n'existent officellement plus. ils sont devenus les T2x0MD (identiques en tout point). la faute à la dénomination HD qui faisait penser que le tuner TNT était HD alors que c'est un simple tuner TNT non HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 par contre, les T2x0HD n'existent officellement plus.ils sont devenus les T2x0MD (identiques en tout point). la faute à la dénomination HD qui faisait penser que le tuner TNT était HD alors que c'est un simple tuner TNT non HD. ok c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.