Aller au contenu

[LOGICIEL] Comparatif Vidéos des suites Antivirales


PegHorse

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Depuis un certain temps je réalise des tests en directes sur l'efficacité d'un produit antiviral afin de voir ce qu'il vaut réellement en lui balançant les menaces les plus fraiches, récentes et virulantes, pouvant jusqu'à aller à bloquer le PC.

Bien entendu j'éxécute tout ça sur machine virtuelle donc aucun danger pour moi.

Vous trouverez mes chaines vidéos sur Youtube.

Voici le lien avec mes vidéos, si vous avez des idées, des requêtes, des critiques etc... allez-y vous gênez pas, ça ne fera qu'améliorer la qualité des tests, et si je dois faire une amélioration majeure j'effacerai les vidéos concernées et je les referai.

C'est la première fois que je décide de fournir un tel travail, toutes les vidéos sont accessibles aussi bien aux Novices qu'aux Experts.

Les Novices pourront voir des tests en directe sur les produits alors que les Experts pourraient proposer des améliorations de tests s'ils le désirent.

Voici le lien :

Accéder à toutes les vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme je te l'avais conseillé tu peux mettre directement dans les infos de chaque vidéo a droite des points rapides genre 3-4 lignes des points positifs et points négatifs ou comme tu l'as fait remarquer directement dans les commentaires...

Tout ce que j'ai fait c'est me mettre a la place d'un débutant... et résultat bah je passe plus de temps a survoler tes vidéos qu'à vraiment les écouter en détail pendant 10min... mais là j'ai écouté 1 ou 2 en entier et effectivement tu n'oublies pas voir peu de détails dans ton explication... mais ça reste long a écouter

Bon après c'est un avis purement personnel mais ce genre de vidéos on plus la place sur dailymotion car leur système d'infos est plus pratique (je trouve) car il se trouve directement sous la vidéo avant les commentaires alors que sur youtube il est planqué tout a droite et t'es obligé de cliquer sur "more info" si t'es curieux de connaitre les infos de la vidéo

Moi je verrais juste des infos du genre

Logiciel XY (j'invente hein):

+ rapide au scan

+ faible consommation mémoire et CPU

+ mises a jour fréquentes

- interface compliqué

- prix de l'abonnement trop elevé

- non compatible Vista

Rien que ces 7 petites lignes avec chaque vidéo et tu rendras les choses bien plus claires et plus facile aux gens a retenir les points essentiels de tes tests... tu trouves pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai du effacer la majorité du topic. Merci de ton travail ChTiPowA, même si tu n'as pas beaucoup de retours cela ne veux pas dire que les INpactiens sont ingrats, je dirais plutôt que certain sont timide. :craint:

PS : Reste ZEN la prochaine fois.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...