NiceOne Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bah c'est pas super compliqué ! Tout dépend ta RAM ! Donnes moi ses spécs je te dirais comment la régler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Je suis retourné dans ma residence donc je ne peu pas te les preciser pour l'instant mais j'ai une autre questions : Je fais meme pas 5900 score gpu sous 3dmark vantage, j'ai une HD4850 Gainward GoldenSample 1Go et j'en ai vu qui faisaient 7500 voir plus et on m'a dis que le processeur bridait la CG. Et faut dire que l'Athlon X2 6000+ est assez obsolète (comme d'hab je regarde tjs après avoir acheté et de plus je commence seulement a vraiment m'y interesser) J'ai donc pensé a changé de processeur pour un p'tit Phenom II X4 920 par exemple, pas trop cher (quand j'en aurai les moyens ) http://www.ldlc.com/fiche/PB00082211.html Ca s'overcloke bien ça ?? parceque dans les avis j'ai vu que ca avais l'air de chauffer C'est un bon produit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Ouais ça pourra faire l'affaire en lui collant un bon rad tu devrait déjà gagner un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 rimk3142 Écrit 23-06-2009 09:33:07 : Un peu? c'est a dire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Va apprendre à quoter toi C'était ironique pour dire que tu allais gagner plus qu'un peu ! C'est un boulet il parle à chaque fois pour rien dire c'est dans sa nature ! Ce mec est notre plus grosse inutilité sur le forum @Rimk : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 En prenant le X4 920 tu passeras vraiment à autre chose! Tu auras tes 7500 points à 3DMark Et surtout tu auras un Quad Core qui s'overclock très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Très bien faut pas déconner non plus c'est pas un black edition au coeff libre hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 C'est déjà mieux que ton 6000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Lol c'est sur ça peut etre que mieux Et le fait que ce soit un black edition ca change quoi exactement ? Parceque mon processeur je vais me le faire offrir pour mon aniv donc j'ai un peu de marge Le tdp est quand meme elvevé donc ca risque pas de surchauffer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 le blac édition a son coef débloqué. en gros, tu peux O/C en augmentant le FSB et/ou le coef (enfin c'est pas le FSB mais j'me rappelle jamais du nom chez AMD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ah okay comme sur les athlon FX à une epoque (de ce que j'ai lu dans les tutuo ) Et si c'est bien le fsb que l'on regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Le black edition a un coeff débloqué ce qui fait que t'es pas obligé de monter le HTT pour overclocker tu peux simplement monter le coeff pour gagner en fréquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ca chauffe plus? Ou c'est qu'un multiplicateur qui est stabilisé par la PLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Non ça chauffe moins même : la mobal ne tire pas plus qu'@ stock donc moins de dégagement thermique à ce niveau et pas besoin de monter le voltage NB. Ensuite le bus étant à la même vitesse, t'as pas à forcer sur la tension utilisée pour envoyer le signal ni sur la tension de la PLL non plus donc c'est bonheur ! Par contre c'est un peu moins perf qu'en montant le bus mais bon c'est beaucoup moins visible sur les CPU intégrant le contrôleur mémoire comme l'A64 Dans le doute si t'as des questions sur le PLL, le voltage, le coeff et la stabilisation, demande à Cloudo il se fera un plaisir de te proposer une explication complètement déformée et débile d'un article sur wikipédia EN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 svp, stop les trolls et les attaques gratuites. on a tous compris qu'il ne comprenait pas grand chose à tout ça mais pas la peine d'en rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 C'est notre nouvelle mascotte, donc c'est comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 JE décide qui doit vivre ou mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai OC le proc a 5% et OCCT detecte une erreur au bout de 10min, mais je n'ai pas de problème dans les jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.