overdrives Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bon le titre laisse peu d'ambiguïté sur ce que je recherche Je cherche donc un Modem Routeur (important qu'il fasse modem aussi hein, parce que ma daube à 30¤ j'aimerais la virer en même temps ) avec VPN intégré, c'est à dire qui n'a pas besoin de laisser un ordi allumé derrière pour faire le VPN. Je m'en remet donc aux connaissances des autres INpactiens, les descriptions sur le net étant trompeuses entre VPN intégré, et compatible VPN (ce qui me semble d'une stupidité étonnante, étant déjà capable de le faire sur n'importe quel modem) ... Accessoirement si il gère automatiquement les comptes genre noip ça serait la classe . Merci d'avance PS : je souhaite pas me prostituer pour me le payer, alors le moins cher le mieux hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Vu le nombre de types de VPN... il faudrait savoir : quel type de VPN à l'autre bout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Quel type ? Le protocole ? De toute façon je ferais suivant le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Après recherche, apparemment pour un bon routeur VPN, il ne fait pas modem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 J'en avais un dans les 300¤ mais pu en vente Bon sans ça sans routeur yabon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Peut-être lui ou lui PS : la seule différence apparente est le support du Wifi ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.