Aller au contenu

[VDS] Clavier multimedia Dell


Messages recommandés

Salut

Mise en vente de :

- 2 barrettes Mémoires Ram G.Skill 1 Go DDR PC3200 (soit 2 Go en tout) >> vendu

- 2 barrettes Mémoires Ram Kingston 512 Mo PC3200 (soit 1 Go en tout) >> vendu

- Clavier multimédia Dell SK-8135

Mise en vente d’un Clavier Multimédia Dell SK-8135

Caractéristiques

Il s'agit d'un clavier filaire.

Le clavier peut être utilisé avec ou sans le repose main (aller voir les photos :modoreussi:)

Dimensions :

Couleur : noir, les symboles (lettres, chiffres…) sur les touches sont en blanc. Le logo Dell, la molette son et les touches qui l’entourent et le « tour » du clavier, sont en gris-argentée.

Touches raccourcies (15 au total) :

847994869_L.jpg

dellsk8135900x1095.jpg

img7598z.jpg

img7613n.jpg

img7627.jpg

inxoxxokuy4a2.jpg

Prix

Le clavier est en vente sur d'autres forums. Je le mettrai éventuellement sur eBay.

Prix frais de ports exclus : 40 ¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, je ne recevrai finalement pas ma carte mère et je ne suis donc plus intéressé par un échange contre de la DDR3. J'ai donc décidé de laisser les 2 G.Skill à la première personne qui était d'accord pour 45 ¤, elles ont donc en cours de vente (j'attends le paiement) sur un autre forum.

Il reste les 2 Kingston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les liens vers des ventes sur un autre site sont interdits. Il est aussi demandé aux vendeurs d'indiquer clairement les prix dans leurs annonces. Il est aussi apprécié que les vendeurs indiquent quand les objets sont en ventes en parallèle sur d'autres supports.

Enfin, un petit tour par les règles de la section ne vous serez pas mauvais.

Cordialement,

Barroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...