Aller au contenu

Plus de périphérique audio


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème avec mon périphérique Audio. Plus de son. Je ne sais pas si c'est suite à l'installe de ma CG GTX 260 ou à la mise à jour de vista en Sp1.

Pour info , c'est pas un problème de pilote ou d'activation de la carte (celle-ci est embarqué sur la carte mère). J'ai un petit haut parleur avec une croix rouge me signalant qu'aucin périphérique n'est détécté. Quand je vais dans les paramètres audio, il n'y a même pas de périphérique audio, tout est grisé. Dans la liste des périphériques (système ou everest) je n'ai plus de controleur de jeux et multimédia.

J'ai essayé plusieurs manip :

- Activation de la carte à partir du Bios ( celle ci est sur Auto et non disabled)

- Mise à jour des pilote . Vu que le périphérique n'est pas detecté physiquement impossible de restaurer ou d'avoir accée au menu mise à jour du pilote.

- Enfin, j'ai forcé l'install en dl les driver de ma carte (realtek AC97) et là gros plantage, écran bleu, "vidage de la mémoir système.... :? plus d'une heure pour restaurer.

Pour info, le driver de la carte graphique à été téléchargé sur le site Nvidia ,dernière MAJ

Merci d'avance pour votre aide !!je suis preneur pour toute solutions :modoreussi::merci:

Ma config avant l'installation d'une nouvelle carte graphique, d'une alim et de 2 Go de mémoire vive en plus.

Carte mère :Foxconn VIA PT890;Type du bus:Intel AGTL+ ;Largeur du bus :64 bits; Horloge réelle 267 MHz (QDR)

Horloge effective 1067 MHz;Bande passante 8533 Mo/s (J'y comprend rien , mais si ça peut vous aidez...)

UC pour FSX only :non, les appli importantes (hors bureautique) , suite ADOBE Photoshop, illustrator Dreamweaver;Steam Counetr Strike ZERO, et worls of warcraf etc.

Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT (256 Mo)

Quel OS :Microsoft Windows Vista Home Premium

Disque dur: Disque dur ST3320820AS ATA Device (320 Go, 7200 RPM, SATA-II)

RAM :3 Go répartie de la façon suivante:

DIMM1: Micron 8HTF12864AY-53EE1 1 Go DDR2-533 DDR2 SDRAM (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)

DIMM2: Kingston 2G-UDIMM 2 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)

Processeur :QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)

Ecran: 2 MoniteursSamsung SyncMaster 932BF/932Bplus [19" LCD]

Carte son : Carte audio Realtek ALC888/1200 @ VIA VT8237A High Definition Audio Controller

Alim: Je ne sais pas comment l'obtenir (PC Constructeur PackardBell)

Marque PC :PackardBell

Merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...