Aller au contenu

[RESOLU,théoriquement] Réparation clavier logitech


Messages recommandés

J'ai un vieux bon clavier logitech qui a la touche majuscule HS. Ce n'est pas une touche qui merde, mais les deux! Un reboot, etc n'a rien changé.

Au vu de la saleté ambiante (pas trop, mais pas top) je l'ai démonté. Horreur, il y avait un reste de liquide plus collant que de la glu sur la structure et en partie sur le circuit "papier" imprimé qui est activé par les touches. la "bande" conductrice la plus proche du bord, (reliée à la majuscule) et corrodée (par le liquide) et je pense que c'est l'origine du problème.

J'ai pensé au crayon pour refaire la "bande" comme certains faisaient (font encore?) pour le proco en overclocking. Est-ce que vous avez d'autres techniques, parce que le crayon, je me souviens que c'est pas très durable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le type de produit, ce serait parfait effectivement (fonctionne sur les pcb flexibles), merci ;)

Avec ce que je bricole par-ci par-là, j'en aurais quand même pas assez l'usage pour rentabiliser, même si c'est un bon clavier. Comme tu dis, nouveau clavier probablement donc ;)

Je note le truc par contre, si j'ai un problème similaire je saurai quoi faire maintenant :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...