rimk3142 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 On préfère une validation CPU-Z à un screen. En plus les screens montrent souvent des choses à cacher, des trucs sur la Xboite entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Mouarf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 non pas pris de screen pour les 4.5ghz pas eu le temps il était trop chaud et j'ai pas dis qu'il était stable non plus j'ai juste lancé cpustress 10 minutes il a tenue mais j'ai coupé car trop de chaleur. mais je pense pas qu'il aurait tenue. J'ai fais une validation cpu-z mais a chaque fois le Vcore ne s'affiche pas je comprend pas pourquoi.... peut être quelqu'un sait pourquoi et comment resoudre ce petit soucie. Je vous poste la validation CPU-Z sous 3.8ghz Vcore 1.17. VALIDATION CPU-Z Arfff j'ai pas fait attention .......... pour la xboite............. mouarfff pas bien ... jvais enlever le screen on sais jamais ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 le Vcore ne s'affiche jamais lors d'une valid CPUz, c'est bien dommage d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Arff ok c'est con car pour prouver ça bonne fois c'est pas gagner mais bon mon screen le prouvait en tout cas. D'ailleur je viens de le supprimer ....Rimk3142 merci en tout cas j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 No problem Moi perso m'en fou, mais c'est pour garde une image sérieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oui faut garder une image sérieuse c'est vrai. D'ailleur tu m'a fais penser qu'ils faut que j'achète des DVD dl...... double merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.