Arghotien Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bonsoir, J'ai le samsung F490 mais je rencontre quelques problèmes : * Un message s'affiche fréquemment en me disant : echec de la connexion et j'ignore pourquoi * Ensuite je ne peux pas lire les vidéo de youtube * J'avais aussi entendu parler d'un moyen pour débrider le sons samsung , c'est possible ? * Je n'arrive pas a lire les MMS J'ai beau chercher je trouve rien :'( Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 petit up, sujet toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 echec de la connexion : ça doit etre quand il perd le réseau... les video youtube sont en flash et je crois qu'actuellement les téléphones mobile ne lisent pas le flash... débrider le son? je sais pas ce que ça veux dire, donc je sais pas... pour lire les MMS, vérifie que les réglages ont bien été faits, sinon il ne peux pas récupérer le contenu (enfin je crois). depuis le mois dernier, tu n'as pas pu contacter le support technique de ton opérateur ou trouver de la doc sur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai cherché plusieurs fois sur internet, j'ai suivit les instructions en allant sur le site bouygue pour configurer le reseau, j'ai installer leur profil réseau et sa marche toujours pas .. Quand je parle de débrider le son c'est avoir un moyen pour que le sons soit plus fort parce que c'est très limite quand on me téléphone :s merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.