zold Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 je pense changer mon proco (6600 oc voir ma config en bas ) pour un 8400 (que je j'overclockerais aussi ) pour ma config est-ce que je sentirais une difference sachant que je suis un gros joueur sachant que je compte acheter le futur haut de gamme en carte graphique en fin d'annee ou faut il mieux que j'attende la sortis des i5 ? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 m'est d'avis que tu gagnerais plus en jeu à changer ta CG. pour le moment, je pense que ton E6600 @ 3.35Hz suffit amplement à ta 8800GTX (@ Ultra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Pour répondre à ta question voici un test le E6600@stock vs le E8400 downclocké à 2.4Ghz/FSB1066 (vs Phénom X4 aussi). Mais sinon + 1 avec Lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 oui changer ma carte graphique actuellement est tentant mais je pense plutot attendre la prochaine generation de gpu sachant que ma 8800gtx se comporte plutot bien (meme avec ma resolution elevée)c'est surtout que j'ai environ 200¤ a depenser pour ma config et que je ne sais pas ou les mettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 tu les mets de côté pour te faire d'autant plsu plaisir quand tu auras les sous pour changer à la fois ta CG et ton CPU. Surtout que tu as peut-être moyen de grapiller encore quelques MHz en optimisant ton O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 oui je crois que tu as raison, je vais peut etre bien attendre et changer le tous en fin d'année et tu crois que je peut le pousser a combien mon 6600 c'est un b2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 j'en sais rien. ça dépend grandement de ton Vcore actuel en burn ainsi que des températures que tu relèves avec Core Temp. Mais bon, tu veeras bien si en OC plus ton CPU, tu gagnes quelquechose. Si c'est non, alors autant le laisser ainsi pour consommer et chauffer moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ok merci me reste plus qua faire quelques essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.