razcrambl3r Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour à tous J'ai un pb avec mon portable << c'est un HP dv8000 Il surchauffe et des qu'il ateind 100° il s'eteind il y'a un gestionnaire du processeur et j'aimerai savoir comment le bloquer a 0.8ghz car c'est lorsequ'il monte a 1.8 qu'il s'emballe et fini par ateindre les 100° (limite et il s'eteind) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour, As-tu essayé le logiciel Notebook Hardware Control ? C'est vraiment extrêmement chaud ... Le ventilo tourne t-il bien ? As-tu dépoussiéré la machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ah non je n'ai pas essay je vais le telecharger merci oui c'est extremement chaud, je n'ai jamais fais la poussiere dedans mais le ventillo expulse beaucoup d'air (tres chaud d'ailleur) donc je ne pense pas a un probleme la dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Un bon nettoyage du ventilo avec air sec + démontage du ventilo pour virer toute poussière, ça pourrait aider Si ça change rien... euh retour SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Faudra que j'essai mais le demontage d'un portable c'est pas evident. on m'avais parl d'une possibilit que la pate thermique ai coule c'est possible ?? Sinon SAV bah l'ordi a deja 2an et demi donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Au bout de deux ans et demi il est possible que la pâte thermique ai sécher et ne fasse plus bien son travail. +1 pour le dépoussiérage et après tu verra bien ce que cela donne, au pire tu change la pâte thermique. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 +1 Je me souviens quand j'avais démonté mon Dell I9400 et que j'ai découvert de la pate thermique completement dure! Remplace la, ça ne lui fera pas de mal. +1 Pour dépoussiérage +1 Pour Notebook Hardware Control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Merci pour vos conseils (avec 3 mois de retard ) Pour la pate thermique, impossible d'atteindre le processeur, j'ai essayé avec un pote faut carrement le foutre en pièces. Notebook Hardware Controle ca marche pas mal, même si ca lui arrive de s'eteindre quand même. La meilleur solution que jai trouvé c'est e le changer (quand j'aurai les sous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.