aquadrox Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour, Je suis de retour car je vais (enfin) acheter mon WC d'ici même pas une semaine, donc j'ai une question assez simple. J'ai crus voir qu'on pouvais démarrer le WC avant la carte mère à l'aide d'une sorte de relais si j'ai bien compris. J'aimerai savoir ou je peux trouver ces fameux relais et comment ça marche. Je vous remercie par avance. Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 euh, pourquoi veux-tu démarrer la pompe avant la CM ? perso, les 2 démarrent en même temps et y'a aucun soucis. à moins que tu penses prendre une pompe qui se branche sur le secteur, auquel cas il te faut un truc du genre : http://www.docmicro.com/pieces/DocMicro-Re...r-L20_4348.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadrox Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Oki je pensais que c'était mieux mais apparemment non. Merci pour ta réponse rapide et désolé pour mon ignorance!! je m'incline devant tes connaissances! héhé flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 oh, mes connaissances n'ont rien à voir la dedans et puis y'a pas de questions stupides, juste des réponses y'a pas de honte à ne pas savoir et vaut toujours mieux poser la question plutot que de faire une connerie qui coute cher au final. le PC étant brnché à mon alim, tout comme ma pompe, quand mon alim envoie du jus, tout démarre et puis bon, la pompe démarre quelquechose comme 2 sec plus tard, ce n'est pas un drame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadrox Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 J'avais peur de cramer un truc si ça prenait trop de temps à démarrer, je suis rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Mon pc a deja tourné 5min sans pompe, avant de se couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.