Posté(e) le 28 mai 200916 a bonjour, bonvoila apres avoir installer le catalyst 9.5 j'ai remarqueé un hausse de temperature dans ma carte graphique ,alrs qu'avec la verision precedante j'avait a tout cassé 35c° maintenant c'est entre 40c° et 50 C) au repot et 81° dans les jeux .bizard non ?
Posté(e) le 28 mai 200916 a Salut, désinstalle les et réinstalle les anciens voir si c'est vraiment ça... mais ça me parait étrange Quand tu dis avant, c'est juste avant ou alors il y a un mois quand tu avais jeter un ½il?
Posté(e) le 28 mai 200916 a et la vitesse du ventilo dans tout ça ? car si il a été ralenti au changement de drivers, normal que la température monte.
Posté(e) le 28 mai 200916 a Auteur et la vitesse du ventilo dans tout ça ?car si il a été ralenti au changement de drivers, normal que la température monte. je vais essayé de repassé en 9.4 ce soir pour voir mais je pense que s'est à cause des driver je l'ai remarqué des les premier 5 minute après avoir désinstallé les anciens pilote et installé les nouveau. pour le ventilo je l'entend tourné à fond en full sous stalker j'ai atteind les 80 c°alrs que je ne depassé pas les 62C° apres 3h de jeux en 9.4 dit vous n'aurai pas un lien pour le 9.4 je ne le trouve plus sur le site officiel
Posté(e) le 8 juin 200916 a En bas de la page des drivers, t'as un joli "Previous Drivers & Softwares" Voilà le lien en question, tu peux y trouver les 9.4 : http://support.amd.com/us/gpudownload/wind...deonaiw_xp.aspx
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.