gskin Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Coucou tout le monde J'ai dl hier le service pack de vista pour mettre mon pc a jour, et depuis il y a le centre de securité de vista qui m'indique que antivir n'est pas compatible avec la version de windows. J'ai mis a jour antivir mais sans changement. Je suis le seul dans ce cas la ou il y ad'autres personnes dans le même cas ???? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je viens de tester un Antivir 9 sous Vista SP2 et tout va bien Apparemment sur le forum de Avira il est question de soucis avec la version 8, et ils recommandent de passer en version 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprb06 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Coucou tout le mondeJ'ai dl hier le service pack de vista pour mettre mon pc a jour, et depuis il y a le centre de securité de vista qui m'indique que antivir n'est pas compatible avec la version de windows. J'ai mis a jour antivir mais sans changement. Je suis le seul dans ce cas la ou il y ad'autres personnes dans le même cas ???? ++ Salut, J'ai fait de même hier mais BitDefender a bloqué à l'installation un VIRUS!!! Il s'agit de Gen:Trojan.Heur.9242BD4242 .Il a fallut que je réitère plusieurs fois l'installation avant de réussir. Ton Antivirus étant mois puissant que le mien, il se peut qu'il soit passé. Je recommanderai de faire une analyse en ligne, gratuite chez certain comme Bit defender. Ce virus était intégré à l'adresse: C:\Windows\Winsxs\Temp\Pending Rename\...x86_microsoft-driver_31... Je peux te donner l'adresse complète du fichier, je l'ai noté, mais seul un anti-virus peut s'en débarrasser . Je l'ai signalé hier à un modérateur et aussi à un journaliste de Micro-Hebdo. Avec une analyse en ligne je crois que tu seras tranquille Bonne Chance Rochel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprb06 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Coucou tout le mondeJ'ai dl hier le service pack de vista pour mettre mon pc a jour, et depuis il y a le centre de securité de vista qui m'indique que antivir n'est pas compatible avec la version de windows. J'ai mis a jour antivir mais sans changement. Je suis le seul dans ce cas la ou il y ad'autres personnes dans le même cas ???? ++ ReSALUT Je viens de recevoir une réponse de BitDefender me disant qu'ils avaient résolu le problème HIER Après-Midi. BON COURAGE ROCHEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ton Antivirus étant mois puissant que le mien, il se peut qu'il soit passé. C'est un peu gonflé... surtout que BitDefender est le roi des usines à gaz Bref, c'est complètement hors sujet car le problème est Antivir en ancienne version + SP2. Il suffit de passer en Antivir 9 (c'est gratuit) et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Coucou Effectivement problème résolu en passant a la version 9. Je pensais que en faisant la mise a jour dans le logiciel il passait tout seul de la version 8 a la version 9 mais a priori non !!!! Merci beaucoup pour ces infos. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Salut, +1, TOUT va bien avec Vista mis à jour et Antivir mis à jour. Moralité : il faut tout mettre a jour dès que c'est dispo. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.