crocodudule Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Salut (je tape l'incruste) Il est certain que si tu as commencé le multionline PC par CS, tu ne peux avoir qu'une mauvaise opinion des joueurs. Ce jeu, même au début était et est peuplé de kevin (et cheater à l'époque avant le source), les parties n'ont de sens que si tu as de quoi peupler un serveur avec TES amis et/ou sur des serveurs avec un admin. qui fait respecter des règles de "bonne ambiance". (Cependant je me suis jamais autant engueulé que sur Fear combat, jeu que j'adore et où tu peux apprendre rapidement des insultes dans toutes les langues et insulter un type dans une langue sur tchat et en engueuler un autre au micro dans une autre, et parfois un bon défouloir c'est pas mal ). En revanche, je suis d'accord "l'esprit online" des débuts a pris un coup derrière la tête, et sauf quelques rares exceptions (rapidement détectées parce que le serveur sera blindé), de fait, je désactive après quelques parties le micro ingame et utilise mon serveur teamspeak avec mes amis. C'est vrai aussi que TF2 est plutôt une exception, car les serveurs sympas sont nombreux (naturellement celui de PCI, et je confirme, on tire un peu dans les coins ), les graphismes font que l'on a pas tendance à se prendre au sérieux (alors que le jeu peut être très technique et demande un minimum de coopération dans l'équipe). Par contre, j'ai jusque là jamais passé une partie agréable sur L4D en multi. (j'ai encore peu joué) Ce qui est décevant alors que c'est le seul intérêt du jeu (la campagne solo est très moyenne). Bref, ne reste pas sur l'idée que tu as pu te forger à travers CS (qui aujourd'hui n'est plus que l'ombre de lui même, aussi bien en raison de la sortie de source que des joueurs qui peuplent les serveurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 edit: 30 euros.... bon je vais négociez avec moi même, on verra au fait ajoutez moi (pour ceux qui m'ont pas encore): nemesis93_75 La Uncut est revenu sur g2play . Au fait si vous cherchez du monde pour décapiter du zombie : mon pseudo reste le même "Tiduster" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTiS Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai acheté ma clé Steam L4D sur ebay pour 20¤, c'est vrai que si on joue pas avec des boulets ya moyen de passer d'excellents moments ! Bon, comme par hasard mon micro marche plus mais bon... En tout cas merci pour vos mess ça redonne un peu espoir ! Et sinon pour le futur, y-t-il des jeux trés attendu pour son mode online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai acheté ma clé Steam L4D sur ebay pour 20€, c'est vrai que si on joue pas avec des boulets ya moyen de passer d'excellents moments ! Bon, comme par hasard mon micro marche plus mais bon... En tout cas merci pour vos mess ça redonne un peu espoir !Et sinon pour le futur, y-t-il des jeux trés attendu pour son mode online ? Tu as aussi COD4 qui est plutôt sympa en multi (là encore il faut savoir faire le ménage dans les serveurs). Et à l'avenir, y a peut-être quelque chose du côté de Battlefield Bad Company 2, mais EA semble vouloir pourrir la licence en la consolisant (rien contre les consoles, mais les joueurs PC de FPS ont généralement d'autres attentes que le public visé par les consoles), donc il faut pas se jeter dessus à sa sortie (septembre sur PC). En gros, pas de gros FPS au multi. qui mérite d'être attendu dans l'immédiat. (Sauf du côté de ARMA2, mais qui demande d'être vraiment fondu du genre, et peut-être (avec un énorme conditionnel) du côté de flashpoint 2, là encore gros risque de licence atomisée pour être certain de viser le grand public). Perso. je pense que TF2 t'offrira ce que tu souhaites (patientier pour une nouvelle promo, ce qui est fréquent, à 10€ pas besoin de se poser des questions). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 y'a Modern Warfare 2 aussi qui est a attendre pour le multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je viens de passé une soirée assez barrée sur un serveur US de BF2 où il n'y avait que des francophones , entre les accents de certains et les expressions bizarres ou mal comprises c'était vachement fun (c'est la première fois que je me fend la gueule comme ça à BF2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.